Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Messages d'accueil téléphonique lowcost en qualité pro

Messages d'accueil téléphonique lowcost en qualité pro

1. Régis Lefèvre

Membre coutumier
    Lyon (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous !

Je profite de ma récente introduction sur ce sympathique forum pour parler d'un des services que propose Compad, ma jeune entreprise. Je pense que ce service intéressera nombre d'entre vous car il s'adresse aux petites entreprises qui n'ont pas les moyens de faire appel aux agences de comm et aux studios d'enregistrement pour créer une attente téléphonique de qualité et se donner une image plus pro.

Le principe : en quelques clics, vous composez votre message d'accueil téléphonique, choisissez une musique (libre de droits), une ou plusieurs voix (acteurs professionnels, plusieurs langues) et rédigez votre texte. Vous recevez votre devis en 24h, et si validé, votre message en 48h maximum. Dans la plupart des cas, 24h suffisent, et la moyenne des tarifs se situe dans les 50 €, ce qui est très compétitif face aux offres des studios et agences de comm traditionnels. De plus, vous pouvez retoucher votre message après coup sans repayer, modifier le volume de la voix/musique, changer les pauses entre les phrases, retélécharger votre message sous plusieurs formats etc...

C'est vraiment un produit super pratique et très accessible pour les petites entreprises qui souhaitent se donner une image pro. Sachez qu'il est très facile d'intégrer ces messages comme pré-décroché, attente ou répondeur sur votre standard téléphonique ou même sur votre ligne téléphonique IP, c'est possible chez la plupart des opérateurs ADSL.

Pour avoir un exemple de message ou plus d'infos, contact par MP SVP et n'hésitez pas à me poser vos questions ici, je serai ravi d'échanger avec vous sur les solutions de téléphonie pour les petites entreprises.

Sachez en outre qu'aujourd'hui il est possible d'avoir des lignes téléphoniques fixes illimitées à partir de 5 € ht, avec un vrai standard téléphonique professionnel, un poste numérique gratuit et ce sans les couts exorbitants que tentent de vous imposer Orange, SFR, Bouygues et consorts.

Au plaisir de se recroiser sur gautier-girard.com ;)

Votre message d'accueil téléphonique pro en quelques clics sur http://studio.compad.fr
    Standard téléphonique professionnel avec communications illimitées pour 5 €/mois/poste : contactez nous au O9 51 83 O1 O1
    Posté il y a 8 années #
  2. Nathalie Demarcq

Membre sénior
    Villemoirieu (38, France)

Bonjour,

j'ai rétabli votre message en enlevant votre site dans le corps et le numéro de téléphone vu qu'ils sont dans la signature...

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    Posté il y a 8 années #
  3. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour Régis,
    C'est un très bon concept.
    Bonne continuation.

Posté il y a 8 années #
  4. Régis Lefèvre

Membre coutumier
    Lyon (69, France)

Merci à tous les deux !
    C'est en effet pratique pour améliorer son image, se donner un aspect pro pour un coût modique.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.