Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » mes droits pole emploi

mes droits pole emploi

• Lancé il y a 7 années par Cedric Ardinat
  • Thèmes : Pole emploi, licenciement économique, droits
  • Dernière réponse par Bernard

• »
  1. Cedric Ardinat

Membre habitué
    Amplepuis (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour

je suis au pole emploi depuis le 26/07/11 suite a a licenciement economique , pole emploi me verse a peu pres 900 euros ; en parallele ca fais 4 ans que je donne des cours de guitare contrat cdi 48h par mois , vue que je ne depasse pas 70% de mon ancien job je peux cumuler pole emploi + mon salaire de la M.J.C et ca pendant 700jours..

je veux passer au statut AE en septembre . voici ma question

si mon CA en tand que AE ne depasse pas 70% de mon ancien salaire est ce que je toucherai encore mes 900 euros d'idemnites .

d'avance merci de vos repones

cedric

Posté il y a 7 années #
  2. Bernard

Membre sénior
    Montreuil (93, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Cédric,

J'avoue que je suis incapable de vous répondre. Je laisse pole emploi avec ses responsabilités.

Quel est votre projet Cédric? Cours de guitare ? C'est ça que vous pouvez trouver ici !

900€/mois, c'est impossible à tenir. → A vous de prendre votre vie en main si ça bug! C'est peut être juste le moment.

D'où vous écrivez ?

A lire votre projet Cédric

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.