Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » MERCI import grossiste ...????

MERCI import grossiste ...????

Tags :

1. algui

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

MERCI A jb61 gautier apo joss83

JOSS83 les sandales peuvent m interresser mais de petites taille et de fabrication artisanales et pas fabriquer par des enfant...
    Et justement quand on négocie avec importateur divers on parle de qu'elle quantitié minimum ou de qu'elle somme???
    peut on avoir facilement des justificatif des produits et peut on si fier???

Posté il y a 2 années #
  2. Alexandre Hollard
    MERCI  import grossiste ...????

Serial Entrepreneur

Bonsoir,

Je pense qu'on discute de quelle quantité à quel prix, en gros d'un prix unitaire, pour tel ou tel produit à une quantité minimum.
    Des justificatifs sont je pense primordiaux, des fiches descriptives précises, pour ne pas acheter à l'aveugle.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 2 années #
  3. Apollinaire
    MERCI  import grossiste ...????

Serial Entrepreneur

Bonsoir,

En effet, les quantitées minimales peuvent varier du tout au tout suivant votre contact.
    Des justificatifs ? Je dirais qu'il est primordial de se mettre d'accord sur le produit (comme sur un cahier des charges) car ce sera cela qui définira si le produit est conforme ou non à l'arrivée.
    Mais je pense que vous pouvez trouver des fournisseurs qui ont les produits que vous recherchez en stock directement.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.