Bonjour tout le monde
Je suis nouvellement "autoentrepreneur" et propose mes services d'assistante de direction à distance.Ce challenge m'est apparu évident quand on m'a proposé un licenciement économique.
Depuis, je travaille pour des toubibs et je fais de la retranscription audio d'expertises médicales et judiciaires. J'avoue que cela me plait mais j'aimerais diversifier mes activités, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce site.
Enfin que les personnes intéressées se manifestent .... allez voir mon site ou appelez-moi. Tous mes voeux pour 2010 et bonne chance à tous
Brigitte
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Merci Gautier pour votre message d'accueil
Merci Gautier pour votre message d'accueil
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Brigitte et bonne année 2010.
Je suis moi-même télésecrétaire et je propose des créations graphiques pour l'instant en portage salarial mais d'ici au 1er du mois de février je serais auto-entrepreneur. Donc si un partenariat entre nos sociétés ou juste un échange de liens vous intéresse n'hésitez pas à me répondre.
Bon courage !
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Lydia, nous pourrions en effet instaurer un partenariat entre nos deux activités. J'irais voir votre site et n'hésiterais pas à proposer vos prestations si l'occasion se présente. Un lien entre nos deux sites pourquoi pas, mais auparavant je dois revoir le mien et le "moderniser" un peu. On se tient au courant.
Bon courage à toi aussi
BrigittePosté il y a 2 années # -
Bonjour Brigitte et Lydia!
Merci pour votre présentation Brigitte.
Vous dites vouloir vous diversifier ? Dans d'autres domaines du télé secrétariat j'imagine ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Merci Brigitte.
A bientôt j'espère et bon courage !
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Gauthier
En effet, il est important de pratiquer des activités que l'on connait peu. J'aime assez me lancer des défis ...... tout en restant dans mon coeur de métier bien entendu.
Bonne journée à tous
Bonjour Brigitte,
Bienvenue dans le monde des entrepreneurs et bonne année 2010 !!!!!! Que cette nouvelle année vous apporte réussite pour votre entreprise!
Cordialement
Aurélia
Aurélia Jégu
Agence 1 Amour, 2 Perles, Wedding Planner
www.unamourdeuxperles.com www.weddingplanner37.blogspot.comPosté il y a 2 années # -
Merci Aurelia, j'y crois et ça motive
Bonne année à vous aussi
Bonsoir Brigitte, tous mes voeux pour cette année 2010 et bonne chance dans vos nouveaux projets!
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise