Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Merci de m'aider

Merci de m'aider

• Lancé il y a 2 années par Harolds
  • Thèmes : Patron Citoyen, Entreprise Citoyenne, Globalisation, importation, faillite, Chomage, Tax, Harold
  • Dernière réponse par Michel Ott
  • » » » » » »
  1. Harolds
    Merci de m'aider

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

1. Connaissez-vous des entrepreneurs qui se battent afin de conserver leurs entreprises en France et qui se refusent a delocaliser quitte a mettre la survie de l'entreprise en danger?

2. Connaissez-vous des "patrons citoyens" comme M. Jalatte qui n'a pas supporte de voir le repreneur de son entreprise fermer l'usine et licencier les ouvriers?

3. Connaissez-vous des artisans doues d'un veritable savoir faire seculaire et qui risquent de mettre fin a leur activite du fait des importations massives?

Mon objectif est de les mettre en avant et meme de les aider financierement.

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène
    Merci de m'aider

Serial Entrepreneur

Bonsoir Harolds

Je suis tombée sur ce sujet qui présente un intérêt assez certain, mais on reste sur notre faim!
    Pouvez vous nous en dire un peu plus sur vous et ce que vous proposez?

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  3. Michel Ott
    Merci de m'aider

Entrepreneur passionné

Bonsoir,

Je suis aussi très intéressé par le sujet.

Il y a quelques années, on voyait un slogan : "nos achats sont nos emplois", il est toujours d'actualité, mais combien de personnes y prêtent vraiment attention.

Nous faisons plus attention à l'étiquette des prix qu'à celle de l'origine.

Au plaisir de vous lire.

En finalisation de la création d'une société d'externalisation de la paye et de solutions RH
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.