Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Mention spéciale :)

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Vie du site, interviews et idées d'articles » Mention spéciale :)

Mention spéciale :)

• Lancé il y a 4 mois par Celina
  • Thèmes : mention spéciale
  • Dernière réponse par Carlo
  1. Celina
    Mention spéciale :) : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Mention spéciale :)

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bon alors voilà, j'me suis dit que je ne pouvais pas ne pas mettre une mention spéciale à François (Mecadyn) pour sa gentillesse, son dévouement et surtout son aide précieuse qu'il a su me porter...

Pour François, hip hip hip .....

HOURRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA (quoi? je suis toute seule là à faire une Ola???, que tout ceux qui adorent ce forum, se lèvent!!)

Franchement, je n'en n'oublie pas Gautier (mais où est-il, que fait-il?) mais je dois avouer que François (Mecadyn pour ceux qui ne suivent toujours pas) m'a scotché par ses conseils et le temps qu'il a pris pour m'aider et me conseiller... donc...

Merci merci merci François!!

Longue vie à ce forum!! :D

ps : que tout ceux qui m'aiment (si tu es un beau brun musclé (non je plaisante biensûr, je vais finir par me faire taper sur les doigts par ma moitié!lol) me suivent et fassent de même après mon p'tit mot :D

alors hip hip hip ........

Posté il y a 4 mois #
  2. Apollinaire
    Mention spéciale :) : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Mention spéciale :)

Entrepreneur Sénior

Bonjour,

Je vous suis bien que nouveau sur le forum j'ai pu constater ses interventions de qualité et ses connaissances mises à contributions.

Bravo !

Posté il y a 4 mois #
  3. François

Staff (modérateur)

Céline, merci du fond du coeur pour ton humour et ta gentillesse :-)

Je vais cependant tout de suite arrêter cet élan de remerciements et autres bons mots de gratitude. C'est gênant, et grandement immérité, parce que si je suis sur ce forum c'est avant tout... pour me faire plaisir.

Gautier le sait bien, je me suis passionné pour ce forum depuis 1 an, j'y apprend énormément de choses à travers ses articles, son expérience. La mienne d'expérience, elle est plutôt modeste: je me suis lancé à mon compte il y a 3 ans après avoir cherché pendant 20 ans un idéal de carrière professionnelle qui n'existait pas ;-) Je mesure aujourd'hui la chance que j'ai d'avoir pu créer une entreprise dont je vis correctement et qui me laisse du temps. Ce temps je le mets au service des gens comme moi, des personnes qui n'ont plus envie que leurs choix soient dictés par des gens radicalement d'un autre monde. Il y a des tas de personnes dont la valeur professionnelle, les qualités humaines, les capacités techniques seront reconnues par des clients et qui ne peuvent pas se lancer faute d'encouragement ou de conseil. C'est un vrai plaisir, je me répète, que de les aider quand je sais à quel point on est un peu perdu quand on a un projet de création d'entreprise.

Et puis, sur ce forum, il n'y a pas que moi ;-) Il y a le maître cafetier bien sûr, et des gens comme Gaëtan, Pierre ou Alexandre interviennent régulièrement pour apporter leurs lumières. D'autres comme Queeny (detectimmobilier) ou JP (MeilleurFournisseur) apportent leurs excellentes contributions. Plus récemment Apo, Zerobug nous éclairent également de leurs propres expériences. J'en oublie sûrement, certains sont partis (tiens, ça manque un peu de présence féminine à ce sujet...), d'autres reviennent, bref le forum vit, et c'est tant mieux !

Bravo à tous. Félicitations surtout à Gautier d'avoir créé ce site particulièrement innovant dans la démarche. Et ça n'est sûrement pas fini, c'est qu'il est inventif le bougre :-)

[C'est malin on a l'impression d'être à une cérémonie de remise des prix main'nant. Tu veux pas nous jouer du violon non plus ?]

Cordialement

François

Posté il y a 4 mois #
  4. Celina

Entrepreneur habitué

Ah mais je n'en oublie pas Gautier pour l'immense idée d'avoir créer ce site, ce forum... on lui doit beaucoup!
    Et je n'en oublie pas les autres (mince, va falloir qu'on se réunisse tous autour d'un café si ça continue :D), je ne connais pas tout le monde mais c'est génial de pouvoir s'entraider et surtout d'avoir la chance que des personnes puissent nous aider...

Mais vraiment, je ne pouvais pas, ne pas signaler ton dévouement car tu as pu me renseigner même en privé (enfin en message privé biensûr!) et me diriger car j'avais des questions plein la tête (je te raconte pas l'état de mon cerveau actuellement!!)
    Alors oui je te remercie mais je sais combien d'autres prennent aussi le temps d'en aider d'autres comme moi, donc chapeau bas à tous ;)

Promis, si un jour je deviens célèbre avec mes cours, je vous invite à m'écouter jouer du violon :D

Merci à toi François... Merci à tous... Merci à Gautier!! :D

Posté il y a 4 mois #
  5. Carlo

Entrepreneur Sénior

Je m'associe à la ola.

Et je me demande comment François peut être un tel puits de connaissances dans tant de domaines et consacrer autant de temps et de réponses circonstanciées dans ce forum et ailleurs (il comprendra, je pense à bien d'autres personnes aussi du même acabit). Tout ceci en gérant sa propre entreprise ! Chapeau !

Allez, François et Céline, on débouche le Vouvray ? Mais avec un concert de violon !

Une couronne aussi et un archet d'or à toi, Céline, pour ta bonne humeur communicative dans la jungle adminitrative de la création d'activité.

Un grand salut aussi à Gautier sans qui.....

PRS COURTAGE
    Courtage d'assurances en protection sociale des TPE, PME et créateurs d'entreprises.
    (Prévoyance, mutuelles, retraite, assurance des emprunts bancaires, etc) ORIAS n° 07005467
    Posté il y a 4 mois #
  6. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

C'est rare que sur un forum l'un des membres crée un sujet spécialement pour remercier une personne... et je m'associe complètement à cette mention spéciale, car c'est plusssse que plusssssse mérité!

Ce n'est pas pour rien si j'appelle François... Maître François.

J'en profite pour remercier aussi toutes celles et ceux qui viennent donner un coup de main. N'est-ce pas Carlo, Quentin et Steph pour ajouter aux mentions de François ci-dessus. ;-)

PS: Célina, je suis là... je ne peux pas intervenir partout, mais je lis les conversations d'un regard bienveillant, et j'interviens quand besoin. :-)
    En ce moment je suis sur une arnaque, les retours affluent depuis quelques jours.

Bon après midi à tout le monde!

Posté il y a 4 mois #
  7. Celina

Entrepreneur habitué

Il est normal de rendre hommage aux personnes qui le méritent... comme on dit, ça fait toujours chaud au coeur pour ceux à qui cela s'adresse ;)

Alors pour la peine, une bises à tous :D (euh ... on en profite pas les gars :D)

Posté il y a 4 mois #
  8. Franck

Entrepreneur habitué

Je me joins à vous pour une hola devant la qualité et la pertinence des remarques des administrateurs et de quelques membres tel Mr D.

Encore bravo pour cette délicieuse idée Célina

Posté il y a 4 mois #
  9. Carlo

Entrepreneur Sénior

Bon, ce n'est pas qu'on s'ennuie sur le forum, bien au contraire, ça continue de plus belle avec de nouveaux intervenants des entrants, des sortants comme on dit maintenant.

J'en ai parlé avec Gautier en chair et en os hier: Il y a quelqu'un qui nous manque par sa bonne humeur légendaire et communicative, c'est toi, Celina, Céline !!! Ah, il y en a de nouvelles Céline et elles sont dynamiques et efficaces mais celle qui nous donnait la pêche ne donne plus de nouvelles.

Alors, s'il te plaît, reviens avec ton archet. Où en es tu ? Comment marchent tes cours ? Nous sommes quelques uns à t'attendre !

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.