Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu!!
C'est moi que voilà :D
Oh mais on parle de moi ???, je vous manque?...oh mais arrêtez, je vais rougir!
Je ne vous oublie pas et des fois j'ai bien envie de venir mettre une petite remarque, marquer mon passage d'un "C" qui veut dire Celine mais le hic c'est qu'en ce moment je prépare pas mal mes cours pour chers élèves (que de préparations et d'inventions (oui je crée mes méthodes (à méditer pour un lancement dans quelques temps car apparemment ça plaît beaucoup aux enfants (lol, j'en ai que 2 en cours!!!)...
Aux dernières nouvelles, ça ne décole pas trop côté boulôt (arf, j'aurai dû faire de la guitare! ça marche mieux!!)...Beaucoup de fausses joies, de désillusions et ce n'est pas avec 4 élèves inscrits et demi (oui parce que j'ai un jeune adulte à qui je dois apprendre le violon en 5 semaines (sacré défi!!) car il s'en va vivre aux états unis donc il n'est que de passage dans mes cours (même pas drôle!!)) que je vais me faire un salaire. donc je me suis même mis à faire de l'initiation au piano (whaaa l'infidélité à mon violon, il ne s'en remet pas! (et moi non plus d'ailleurs!!)) (malgré tout, je n'ai qu'une élève en piano!)... Donc aujourd'hui, je prends le temps de venir vous faire un coucou (comment je suis trop sympa moi!!(ça va Céline les chevilles??!)) et voir si tout le monde va bien :D.
J'ose me prendre une petite pause (hannnn sacrilège la prof se repose!!) et hop direction la caverne d'Alibaba alias "forum Gautier Girard et tous ses admirables accolites"... alors tout le monde va bien????
Je laisse un message à qui voudra bien faire ma pub :
Si vous avez des enfants pas sages (je m'en charge!!), si vous êtes perturbé par la vie, que le stress vous envahit, que votre toutou n'a rien trouvé de mieux que de creuser un gros trou dans vos belles jonquilles qui commençaient à pointer leur nez (c'est du vécu, je sais de quoi je parle!!lol),que vous avez vraiment besoin de souffler un peu : faites du violon, appelez moi, inscrivez vous!!!
euh... si vous êtes riche, n'avez pas de souci dans la vie (bah oui vous êtes riche!), que vous avez la pêche (normal vous êtes riche!), le sourire (bah si t'es riche, tu souris, c'est normal!): faites du violon aussi c'est bien!! :D
ps : en bas de ma page d'accueil sur mon site, vous verrez mon petit élève au violon et sa petite soeur au piano en vidéo ;)
Oh mais je vois que Gautier a changé sa photo :D... alors Carlo, François vous la mettez quand la vôtre ?
Bon alors, à quand un café chez moi? :D
Bises à tous et à bientôt ;)