Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Mémoire sur l'ingénierie sociale

Mémoire sur l'ingénierie sociale

1. Damien Serpolet

Nouveau Membre
    Luxembourg

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Etant dans l’étape la plus importante de ma (fin de) vie étudiante à savoir le mémoire, je réalise actuellement une étude afin de comprendre le comportement des personnes par rapport à leur utilisation des nouvelles technologies.

Vous trouverez ainsi en cliquant sur le lien ci-dessous un questionnaire à remplir et qui me sera utile afin de répondre aux diverses problématiques soulevées dans le cadre de mes recherches. A noter qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses et que je vous demanderai donc d’être le plus honnête possible.

Il ne faut normalement pas plus de 3 minutes pour répondre à ce questionnaire et toute réponse m’aidera énormément dans la réalisation de ce mémoire.

Par ailleurs et si vous avez la possibilité de le partager auprès de vos proches ou de vos collègues de travail, je vous en serai très reconnaissant...

Je vous remercie par avance pour le temps que vous m’accorderez et vous souhaite une agréable fin de weekend.

https://goo.gl/forms/gQ7gA36evplojznk2

Posté il y a 8 mois #
  2. Nathalie
    Mémoire sur l'ingénierie sociale

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Damien,

Je ne fais pas partie de votre cible (je ne suis pas salariée) mais je vous souhaite bon courage pour votre mémoire :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 mois #
  3. Damien Serpolet

Nouveau Membre
    Luxembourg

Merci beaucoup ! :)

Bonne soirée à vous !

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.