Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Mémoire sur les influencers et cosmétiques (questionnaire)

Mémoire sur les influencers et cosmétiques (questionnaire)

• Lancé il y a 1 semaine par Céline Nguyen
  • Thèmes : questionnaire, marketing, influencers, cosmétiques
  • Dernière réponse par Patrick Huet

• »
  1. Céline Nguyen

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année en Marketing et je me permets de vous solliciter pour faire avancer mon mémoire sur les influencers et l'industrie des cosmétiques.

Cela m'aiderait beaucoup si vous trouvez du temps à répondre à mon questionnaire ! Cela prendra seulement 4 minutes!

Le lien : http://ieseg.az1.qualtrics.com/jfe/form/SV_3W7dOdeAeOFyDaJ

Merci !

Posté il y a 1 semaine #
  2. Patrick Huet
    Mémoire sur les influencers et cosmétiques (questionnaire)

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je me suis connecté pour répondre, mais au bout de quelques pages, je n'ai pas pu continuer, pour la bonne raison que je n'utilise pas de produits cosmétiques. Je serais bien en peine d'émettre un autre avis que "neutre".

Peut-être faudrait-il préciser dans votre annonce que cela concerne les consommatrices de ces produits.

Cela dit, bonne continuation pour la suite.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.