Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Mémoire de fin d'études sur la place du crowdfunding

Mémoire de fin d'études sur la place du crowdfunding

• Lancé il y a 2 années par Mylã¨ne
  • Thèmes : entreprenariat, crowdfunding
  • Dernière réponse par Nicolas #lesenergiesduweb

• »
  1. Mylã¨ne

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Salut la communauté, comme pour beaucoup, je me suis lancée dans mon mémoire de fin d'études. Mon MFE porte sur les nouveaux mode de financement qui peuvent impacter l'entreprenariat chez les jeunes, et notamment le crowdfunding. (vous trouverez plus d'explications en cliquant sur le lien du questionnaire :) ). Questionnaire qui touche une population jeune (cible large entre 20 et 35 ans)
    J'ai besoin de vous et de vos réponses pour donner un intérêt à ce MFE. Vos avis sont précieux!
    Merci d'avance!!!
    https://docs.google.com/forms/d/1NJ89Zre2ekkeuH8nSdNexiWxBEYssVVh1NZePMQt_8U/edit

Posté il y a 2 années #
  2. Florian Charpentier

Membre habitué
    Agen (47, France)

Bonjour Mylène :)

Je viens de remplir le questionnaire. :)

Florian
    Entrepreneur passionné et engagé 100% connecté !
    Posté il y a 2 années #
  3. Nicolas #lesenergiesduweb

Membre habitué
    LYON Villeurbanne (69, France)

Et bien je ne suis pas dans la cible , donc je ne réponds pas .. sauf si .. c'est à toi de voir

Tombé dans la potion du numérique enfant j'en assume aujourd'hui les séquelles
    Passionné d'entreprendre j'adoooore chercher la 1ere phrase de présentation et animer la stratégie web
    ILEOH / Les Energies du web
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.