bonjour, je suis hamed medecins dentiste en cote d'ivoire j'aimerais avoir des discussions avec des dentistes d'autre pays pour partager avec eux leur technique de marketing de leur entreprise merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » medecine dentaire
medecine dentaire
-
Posté il y a 9 mois #
-
-
Bonjour Hamed.
Je ne suis pas dentiste mais je vous souhaite la bienvenue sur le forum !Posté il y a 9 mois # -
merci bcp j'aimerais savoir ce que vous faite merci
Posté il y a 9 mois # -
Bonjour Hamed,
Bonjour et bienvenue parmi nous,
Au plaisir de te lire,
Marie-Ange
www.secretariat-06.comPosté il y a 9 mois # -
merci ange j'aimerais que l'on fasse plus connaissance, partager tes expériences dans le domaine de l'entreprenariat et avoir si possible des conseil merci et à bientôt.
Posté il y a 9 mois # -
@Hamed : je suis écrivain public - rédactrice et je rédige toutes sortes de documents dont des sites internet.
Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à vous rendre sur mon site web.A bientôt
Posté il y a 9 mois # -
je ne m y connais pas assez en internet mais je ne vois pas votre site pouvez vous me le donner en détail merci.
Posté il y a 9 mois # -
Avec plaisir : www.virtual-papyrus.fr
Bonne soirée
Posté il y a 9 mois # -
merci bcp
Posté il y a 9 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise