Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » materielelectrique.com - Vente en ligne

materielelectrique.com - Vente en ligne

• Lancé il y a 1 année par Matelectr
  • Thèmes : materiel electrique, materielelectrique.com, matériel électrique, materielelectrique, legrand 62525, Vente en ligne, e boutique
  • Dernière réponse par

• »
  1. Matelectr

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Permettez nous de vous présenter nôtre boutique de vente en ligne de matériel électrique pour professionnels et particuliers.

Sur nôtre site de vente en ligne vous trouvez plus de 30 000 références de produits dans le domaine domestique, tertiaire et électronique.

Un conseil avant achat vous est proposé pour vous guider vers les meilleurs choix dans vos achats.

Payements par PayPal et chèque sont acceptés.

Livraison rapide, deux à trois jours des articles marqués disponibles en stock, et sous dix jours en moyenne pour les articles marqués à commander.

N'hésitez pas à visiter nôtre boutique sous:

http://www.materielelectrique.com/

Merci!

Cordialement,

L'équipe www.materielelectrique.com

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir

Bienvenue sur ce forum.
    Vous avez démarré il y a longtemps? comment marchent vos affaires?

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Matelectr

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Merci pour vôtre intérêt!

C'est encore tôt pour dire comment marchent les affaires de www.materielelectrique.com , car il y a toujours du développement à faire, mais je vous communiquerai dès nouvelles dès que.

Merci!

Posté il y a 1 année #
  4. Philippe Duforeau

Entrepreneur passionné

Bonjour,

votre site fait très professionnel, mais les photos donnent une image d'une entreprise de belle taille, ce qui est en décalage avec la lecture des bilans de la SARL, je ne dois pas être le seul a faire ce genre de vérification avant une éventuelle commande.

Ph

Philippe Duforeau
    Posté il y a 1 année #
  5. Matelectr

Entrepreneur en herbe

C'est une start-up...

Posté il y a 1 année #
  6. Anonyme

Pas enregistré

Je confirme l'aspect pro de votre site mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un intérêt à proposer un forum avec un seul topic et où personne n'a échangé. Si on se met à la place d'un prospect, on peut se demander si cela le met en confiance ou si ça le fait plutôt fuir...
    Il faut également mettre les règles du forum (si vous souhaitez le garder).
    Je pense qu'il vaut mieux lancer son site puis une fois connu et visité, mettre un forum, un blog,...
    Bonne continuation !

EDIT : je ne sais pas si ça vient de ma connexion internet mais l'onglet Actualités est très long à charger, non ? Ca fait 30 secondes que je l'ai lancé et toujours rien... voilà maintenant ça 1min...

EDIT(bis) : je confirme, j'avais un bug sur ma connexion. Pas de problème pour le chargement ;-)

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.