Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » Marque sportswear à reprendre

Marque sportswear à reprendre

• Lancé il y a 4 années par Marie Wodfit
  • Thèmes : marque, sport, vêtement
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Marie Wodfit

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    J'avais lancé une activité en janvier 2015 que j'ai arrêté en septembre.
    C'est une marque de vêtement sportswear.
    J'ai mis la marque (déposée) + stock + site web en vente sous forme de "business clé en main" à développer en me disant que cela pourrait intéresser un club de sport ou un sportif entrepreneur qui a un réseau dans cet univers.
    Trouvez vous pertinent une offre de reprise clé en main ?
    Avez-vous des idées de sites où je pourrai la présenter (pour le moment, je suis passée par un site de déstockage, un site de vente de site, facebook, linkedin et le site de ma marque)
    Merci par avance pour vos réponses

Posté il y a 4 années #
  2. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Bonjour,
    Dommage que l'aventure s'arrête; le futur repreneur intéressera aux raisons de cet arrêt, préparez vos arguments. IL souhaitera connaître le CA réaliser aussi. Enfin votre entreprise ayant une jeune existence sa notoriété globale sera un plus.

Avez-vous fait les démarches auprès du greffe de votre ville, il me semble que quand ce sera fait vous apparaissez dans un journal.

Bonne chance.

Posté il y a 4 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonsoir Marie,

Par rapport à la marque ou au site internet, il faut voir s'il y a ou non de la notoriété/de la visibilité. Et comme le dit Eric, les raisons qui vous poussent à arrêter votre activité.

Cela aura un impact sur l'attractivité de votre offre.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.