Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » marque de vetement

marque de vetement

• Lancé il y a 8 années par Salim
  • Thèmes : vetement, marque

• »

Tags :

1. Salim

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, j'ai en tete d'ouvrir un magasin et d'y vendre ma propre marque de vetement, dans 1 ans à Mayotte. ma mere tien un petit commerce de pret a porter sur les marchés labas, la plupart de sa marchandise elle l'achette en chine. Alors mon idée c'est d'utiliser ses contacts labas pour trouver un fabriquant, enfin une usine qui pourra me faire les vetements en prenant en compte mes idées et avec ma marque dessus.Donc je suis ici pr demander conseil sur komen je doit m'y prendre? les etapes a suivre? Merci d'avance de votre aide

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.