Bonjour à tous,
Je me suis lancé depuis deux ans dans le marquage publicitaire.
Pour vous décrire rapidement ce que je fais, disons que je peux m'occuper de votre communication de la création de votre logo à la fabrication de vos supports de communication.
En interne, je travaille sur ordinateur (illustrator et photoshop majoritairement), suis équipé d'un plotter pour la découpe d'adhésif et ai un petit atelier pour la pose sur panneaux, banderoles, véhicules etc.
Pour le reste, je m'entoure de partenaires dans divers corps de métier pour répondre au mieux à mes clients.
Installé en dehors des zones industrielles, ma situation peut surprendre mais je cherche à créer un lien avec mon client, au risque de trop bavarder souvent...
Pour changer encore nos habitudes, je teste une nouvelle formule dès ce mois-ci : exposer des artistes locaux dans mon accueil, faire venir de temps en temps des musiciens pour des concerts privés.
Si des gens sont curieux, sachez que vendredi 23 septembre, j'organise dès 17h une petite inauguration pour communiquer ces changements à mes clients.
A bientôt à Vertou ou sur ce site!
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise