bonjour a tous,
Je me présente je m'appelle romain, je vient de crée mon auto entreprise dans le domaine du marketing olfactif: petite définition du marketing olfactif.
Le marketing olfactif consiste à utiliser les odeurs à des fins marketing et commercial. Il peut s’appliquer au produit, au point de vente et à la communication. Au niveau du point de vente, des diffuseurs d’odeurs peuvent être utilisés pour favoriser la qualité de l’expérience client ou renforcer l’image d’une enseigne par la diffusion d’une odeur en relation avec son univers. La dimension olfactive peut également être utilisée dans le cadre d’une campagne de marketing direct ou pour certaines annonces presse.
Je propose aussi des systèmes pour neutraliser les mauvaises odeurs et pas simplement les masqués et quelques produits ( bougies, flacon d'huile essentiel, vaporisateurs)
Je propose plus de 150 parfums différents.
Voila donc si vous avez des soucis d'odeur ponctuel ou occasionnel, ou si vous voulez améliorer votre espace de vente ou de travail contactez moi.
Merci
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise