Bonjour,
Luce vous êtes la bienvenue sur le forum.
Concernant les points suivants :
on choisit son temps de travail
C'est un argument fallacieux destiné aux pauvres gens qui y croient sans preuve.
son lieu de travail
Génial!
avec qui l'on collabore
C'est sûr qu'en travaillant avec soi-même on a fait le bon choix (enfin j'éspère :-).
Pour ce qui concerne les futurs "partenaires" du réseau, je vois bien dire "non toi tu as une tête qui ne me revient pas, tu m'aurais bien rapporté x par mois mais je vais te dire non". Pour le reste, le refus de vente est interdit donc on ne peut pas vraiment refuser de collaborer avec certains clients.
on se fixe ses propres objectifs.
OK, je me fixe un objectif de 10 000 euros de revenus le premier mois.
Je ne veux pas bosser plus d'une heure par jour. En effet je me lève le matin à 10h. Ensuite j'ai piscine. Après je regarde Nagui à la télé.
Et puis l'après midi il y a Côte Ouest sur France 4 et après j'ai atelier couture.
Donc je dirais un objectif de 10000 euros par mois en travaillant de 17 h à 18h. (pas après parce que sinon je louperais Tournez manège!)
De plus, les perspectives en terme de revenu sont très intéressantes.
Bin oui puisque je peux fixer moi même mon objectif et que cet objectif est de 10 000 euros par mois.
Bref : j'avais les mêmes mensonges il y a 5 ans, et j'aurai les mêmes dans 5 ans, c'est blasant d'avoir l'impression de jeter des bouteilles à la mer.
PS: oui je dis cela uniquement pour votre bien :-),
non je n'ai rien contre le marketing de réseau :-),
oui je sais très bien de quoi je parle :-),
non je ne suis pas un esprit obtu :-),
oui j'ai de la peine pour toutes celles et tous ceux qui se font avoir :-(,
oui il y a plein d'autres façons de gagner de l'argent et d'avoir plein d'avantages en exerçant par soi-même et pour soi-même des activités connues de tous et sûres :-).
PPS : au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. :-)