Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Marche B2B

Marche B2B

• Lancé il y a 4 années par
  • Thèmes : Place, marché, b2b, fournisseur, grossiste, catalogue
  • Dernière réponse par

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je recherche des avis sur le site B2B solostock.fr.
    Si vous avez déjà utilisé leur services, votre avis et expérience m’intéresse.

Merci et bon week-end.

Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie
    Marche B2B

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Mathieu,

Je ne connais pas mais cela semble intéressant. Comme vous, je vais attendre de voir s'il y a des membres qui ont déjà testé leurs services.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  3. Julissime

Membre sénior
    Fontainebleau (77, France)

Bonjour,

Je ne comprends pas bien l'objet de votre site, (sans doute moins à la page que d'autres)

Bonne journée

Posté il y a 4 années #
  4. Celine Lieffroy
    Marche B2B

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

5. Anonyme

Pas enregistré

L'objet d'un tel site est de mettre en relation les entreprises. B2B cela signifie business to business.

Quand au site de garage,c'est ma faute il faut rechercher solostocks.fr... j'ai omis le "s" final. Toutes mes excuses ! Mais Google france corrige cela de lui même en fait.

Posté il y a 4 années #
  6. Miryamk
    Marche B2B

Membre sénior
    France

Bonjour,

Ça ressemble fortement à de nombreux sites existants. Prix visibles aux yeux des consommateurs, et pas forcément intéressant. C'est ce que je constate au premier abord mais jamais utilisé.

Posté il y a 4 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

J'ai l'impression que l'on ne parle pas du même site. Pour info ce site ne vend rien et n'est pas responsable des tarifs affichés, il permet juste à des entreprises de mettre leur produits en ligne. A ce que j'ai vu de nombreux prix ne dont pas disponible et il faut demander une cotation. Je souhaitais savoir si c'était un site connu et utilisé par les entreprises en Europe.

Posté il y a 4 années #
  8. Julissime

Membre sénior
    Fontainebleau (77, France)

Bonjour,

BtoB, merci je connais . Votre nom de site mal nommé portait à confusion.

Maintenant cela va mieux. Le principe est connu.

Bonne soirée

Posté il y a 4 années #
  9. Anonyme

Pas enregistré

comme on vient de me poser la question, après avoir "essayé" le site solostocks depuis maintenant quelques mois en version gratuite (jusqu’à 500 produits en ligne), je viens poster ici notre petit retour d’expérience, ça pourra servir a d'autres. N’hésitez pas a poster votre avis si vous avez vous aussi essayé ce site.

1-le site semble sérieux (pour l'instant rien de particulier a signaler en tout cas).
    2-le service commercial qui démarche après l'inscription ne s'est jamais montré agressif.
    3-la plupart des commandes que nous avons reçu émanent de petites entreprises ou carrément de particuliers donc ce sont souvent des commandes a l’unité ou quelques dizaine d’unités.
    (Aussi, beaucoup semblent attirés par les tarifs très compétitifs et affichés HT, et ne lisent en aucun cas les descriptifs qui stipulent des quantités minimales afin de valider une commande.)

tout dépend donc de vos besoins.

Voila pour notre expérience jusqu’à présent.

Posté il y a 4 années #
  10. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Pas encore utilisé mais ça semble intéressant... Si je ne me suis pas trompé de site, cela marche comme un annuaire qui met en relation des grossiste avec des clients professionnels.

Le site commence à prendre sa popularité à ce que je vois.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.