Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Marc Dubois, directeur associé de Siiimple et de PBE

Marc Dubois, directeur associé de Siiimple et de PBE

• Lancé il y a 1 semaine par Marc Dubois
  • Thèmes : Présentation, pbe, portail bien-être, siiimple, marc dubois

• »
  1. Marc Dubois

Nouveau Membre
    Saint-Laurent-de-Terregatte (50, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis Marc Dubois. Ayant suivi un cursus dans le sport puis l'événementiel, j'ai finalement complètement bifurqué et je suis désormais directeur associé de l'agence Siiimple, une agence de marketing et communication basée dans la Manche. Bien que nous développons une clientèle locale, nous menons des projets à travers toute la France ainsi qu'à l'étranger.

Cette agence a été créée par mon frère, François, et moi-même en 2015.

Nous avons également un autre projet en commun : Portail bien-être - ou PBE -. Il s'agit d'un portail d'informations sur le bien-être et la santé. Fiches-métier, annuaire pour les professionnels, articles de conseils... Ce portail se développe très bien depuis 2012.

Merci de votre accueil sur ce forum et excellente continuation à vous tous pour vos projets perso et pro.

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.