Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Manuel de oneclickdj :)

Manuel de oneclickdj :)

Tags :

1. Manuel Zadick
    Manuel de oneclickdj                                         :)

Nouveau Membre
    TOULOUSE (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Pas mal le forum :) !

Je me présente rapidement, je suis un des co-fondateurs de OneClickDj le Uber du Dj animateur en événementiel et nous avons deux missions :
    - aider les organisateur d'événement à trouver un Dj animateur de confiance
    - aider les Djs professionnels qui font du travail de qualité à développer leur activité

Nous sommes pour l'instant en île de France et en Midi pyrénés, mais nous avons à cœur de très vite aider tous les organisateur d'événements privés Mariage, Anniversaire en remettant un peu de transparence dans ce secteur :)

N'hésitez pas à me faire un retour sur ce que vous pensez du concept et du site ;)

A bientôt

Posté il y a 2 semaines #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Manuel,

Bienvenue sur ce forum :-)

Personnellement, je ne suis pas fan de la page d'accueil qui ne comporte qu'un formulaire. J'ai vu ensuite qu'il y avait d'autres infos en scrollant mais cela n'apparaît pas de prime abord. Si je devais chercher un prestataire, c'est le genre de truc qui me fait directement fermer une page.

Il faudrait au moins que le menu apparaisse en haut de page pour inciter à en savoir plus.

Si j'ai bien compris, vous êtes aussi DJ ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 semaine #
  3. Manuel Zadick

Nouveau Membre
    TOULOUSE (31, France)

Bonjour Nathalie je te remercie pour ta remarque mais malheureusement je ne pourrai prendre en compte celle ci pour la simple et bonne raison que vous ne faites pas parti de la cible !
    Vous n'êtes pas une internaute qui est en train de préparer un événement important comme un mariage et qui recherche un service à forte valeur ajouté comme un DJ animateur ce qui génère une situation de tension sur le moment qui va grandement influer le comportement de l'utilisateur.

D'autre part cette home page s'inspire des standards du web d'aujourd'hui et c'est prouvé que celà augment le taux de conversion ce qui pousse aux développeur d'adopter ce genre de design.
    par exemple

https://www.starofservice.com/

Merci pour la remarque en tout cas

Et pour répondre à la question je suis également DJ animateur en événementiel expert en animation musicale et je partage mon expérience sur ce blog

https://blog.oneclickdj.fr/

Musicalement

MAnuel Zadick

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.