Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Manque de visibilité crowdfunding

Manque de visibilité crowdfunding

• Lancé il y a 3 années par Jerome Abadie
  • Thèmes : financement, crowdfunding, participatif
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Jerome Abadie

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à tous et très bonnes fêtes de fin d'année

j'ai eu le plaisir de developper un produit alimentaire unique et de découvrir les joies de l'entrepreneuriat,
    les sites de gautier-girard, bonjouridéee, ou bfm business sont une source pour moi dans cette étape de création.

Dans le cadre de mon financement, j'ai crée un financement participatif via la plateforme kisskissbankbank,
    et c'est tout naturellement que je fait appel à la communauté de gautier girard pour faire partager au plus grand nombre, sur les réseaux sociaux, à vos proches et pourquoi pas vous meme, mon projet, qui manque de visibilité.

lien site :
    [url=http://www.kisskissbankbank.com/trckng-barre-d-energie-francaise-100-naturelle]http://www.kisskissbankbank.com/trckng-barre-d-energie-francaise-100-naturelle

Je compte sur vous :-)

Posté il y a 3 années #
  2. Caroline faitdelacom

Membre passionné
    Rouen (76, France)

Bonjour,

Si je peux me permettre une remarque, je trouve que cela dommage que la première photo soit de mauvaise qualité.

Et pour tenter de gagner de la visibilité frappez à toutes le portes et pas que sur le net. Pourquoi ne pas aller voir les petites boutiques bio, après tout elles pourraient vendre votre produit par la suite non?
    Récolter des fonds par le crowdfunding n'est pas facile donc il ne faut pas hésiter à multiplier les actions et les prospections.

En tout cas bonne chance dans votre démarche!

Posté il y a 3 années #
  3. Jerome Abadie

Membre coutumier
    France

Merci Caroline pour ces précieux conseils que je vais appliquer.

Posté il y a 3 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Jérôme,

Voilà un dossier qui devrait vous intéresser : Crowdfunding : Comment convaincre les investisseurs ? (je pense notamment au point n°2)

Avez-vous tenté de faire connaître votre projet sur les forums consacrés au sport ? Ce serait intéressant d'avoir les retours (et peut-être la participation) de votre cœur de cible.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.