bonjour,suis jeune agé de 26 ans,passionné d'art et de musique en particulier.je souhaite echanger avec tout ceux la qui ont des informations sur comment gerer une carriere artistique.mon projet de creation d'entreprise est donc le management artistique.j'attends donc vos reactions et conseils.merci et courage a ceux, qui comme moi montent des projets.a tres bientot.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Management artistique
Management artistique
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Guy,
Soyez le bienvenu sur le site, vous trouverrez certainement des réponses à vos incertitudes.
Pour ma part le côté "artistique" je passe mon tour, à part allez voir un bon spectacle , vous conseiller serait la cata.
Le côté administratif et gestion me convient mieux.
Cordialement,
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Guy Noël et Didier,
Vous êtes le bienvenu Guy Noël.
Pourriez-vous nous dire ce que vous souhaitez faire dans le management artistique un peu plus précisément ?
Comment peut-on vous aider ? Avez-vous des questions précises à nous poser ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
je ne sais pas si tu veux être agent d'artiste ou exploitant du spectacle mais je te conseille vivement de te rendre à la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles)de ta région ou sur leur site internet pour te renseigner directement car pour la plupart de ses métiers il te faut une "licence".
Bon courage,
CordialementPosté il y a 2 années # -
Pour un bon conseil en management conseilspro.free.fr
Bonjour à tous
Proconseils, la publicité est interdite sur le forum. Pour participer aux discussions, merci de bien vouloir vous présenter dans la section "accueil des membres", afin de faire connaissance.
Cordialement
Proconseils a gagner un lien dofollow dans sa thématique lol
Guy, il serait peut être intéressant de savoir ce que vous entendez exactement par management artistique. Le fait d'être le plus exhaustif possible nous permettrait de répondre à vos questions de la façon la plus précise possible.
Au plaisir.
Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?
Place de marché - Développez votre nombre de prospectsPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise