Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Maison du bien etre

Maison du bien etre

1. Odile Noisette
    Maison du bien etre

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je souhaiterais crée un centre de vacances pour personnes agées à partir de 60 ans qui sont autonomes et valides qui habitent à la ville et qui n'ont pas les moyens de se payer des vacances loin et faire des activités
    Qui pourrait m'aider à faire l'étude de marché ?
    Cordialement

Note : Ce message vient de la page aide à la personne.

Posté il y a 10 mois #
  2. Virtual Papyrus
    Maison du bien etre

Entrepreneur passionné

Bonjour Noisette,

Je n'ai malheureusement pas de modèle d'EDM dans votre secteur, mais vous en trouverez sûrement en faisant une recherche sur google.

Je vous souhaite en tous les cas la bienvenue.
    Bonne chance pour votre projet que je trouve sympa et original

Posté il y a 10 mois #
  3. Alexandre
    Maison du bien etre

Entrepreneur passionné

bonsoir Noisette,

e souhaiterais crée un centre de vacances pour personnes agées à partir de 60 ans qui sont autonomes et valides qui habitent à la ville et qui n'ont pas les moyens de se payer des vacances loin et faire des activités

Projet intéressant que vous avez la , avec beaucoup de travaille en amont , je vous conseille donc de prendre contacte avec la CCI de votre ville , ils pourront vous aider à établir votre étude de marché si vous souhaitez la faire vous même .

Vu votre projet , vous avez aussi la possibilité de contacter "une junior entreprise " , mais cela vous coûtera quelque euros .

L'autre solution put être aussi de contacter des écoles de commerce qui parfois pour les examens de fin d'année doivent réaliser une étude de marché , votre projet peuvent peut -être les intéresser , vous aurez l'avantage qu'on vous la fasse gratuitement .

voilà , bon courage.

http://www.eziservices.com
    Notre travail, vous faciliter la vie!
    contact@eziservices.com
    Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.