Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Madagascar et le référencement : une mauvaise idée ?

Madagascar et le référencement : une mauvaise idée ?

• Lancé il y a 7 mois par Nathalie
  • Thèmes : référencement, Madagascar, spam
  • Dernière réponse par Christian

• »
  1. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la plupart des posts bidons pour demander des avis sur un site ou des faux commentaires destinés à placer des liens proviennent de Madagascar ?

Il y a une grosse concentration d'agences de référencement là-bas ?

Bonne journée,

Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 mois #
  2. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour Nathalie

Quand on tape "référencemet madagascar" sur Google, on s'aperçoit qu'il y a pas mal de résultats d'agences SEO low cost. Ceci explique sans doute cela, mais c'est dommage, ils font du référencement "à l'ancienne", avec des liens non contextualisés de forums ou d'annuaires non adaptés.

Qui plus est, j'ai lu je ne sais plus ou que les liens de forum pour du SEO ne sont intéressants que si la thématique du forum est réellement identique à celle du site. Faire une demande d'avis pour un site d'artisan du bâtiment ne vaudrait que sur un forum d'artisans par exemple. Venir la faire ici n'a pas de sens en SEO.

Enfin voilà quoi, parfois pas cher, c'est encore trop cher ... ;=)

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 7 mois #
  3. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour,

Je pense aussi que ce pays est sûrement celui où c'est le moins cher pour sous traiter des travaux de rédaction. Et le reste....
    Et où les personnes maitrisent bien la langue française.
    J'en suis admiratif.
    Ce n'est pas pour rien que le fan club de Cédric est composé à 100% des habitants de cette région. (au dernier pointage)

Cdt

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.