Bonjour à toutes et à tous,
Je n'avais jamais pris le temps de me présenter à vous, ce sera désormais fait.
Après avoir dirigé l'entreprise jusqu'en décembre 2008, entreprise que j'avais créée en 1987, un évènement familial m'a contraint à cesser l'exploitation, heureusement le statut d'auto entrepreneur est arrivé en janvier 2009 et je n'ai pas hésité une seconde pour adhérer à ce nouveau statut en mars 2009.
Depuis cette date je continue à proposer à mon ancienne clientèle, grands comptes, professionnels et associations diverses de toute mon expérience de sérigraphe, tous types de marquage, sérigraphe, broderie,tampographie,autocollant, numérique, gravure etc,ainsi que de la fourniture de tous textiles (tee-shirt, sweat-shirt, polo etc) ainsi que tous objets publicitaires (stylo, montre, gadget etc).
N'hésitez pas à m'envoyer un message en cas de besoin, je vous répondrai personnellement avec plaisir.
Si vous souhaitez prendre connaissance de l'adresse de mon site internet ainsi que mon adresse courriel n'hésitez pas à contacter l'Art d'Entreprendre.
Je suis bien entendu à la disposition de toute la communauté pour lui apporter tous les renseignements et conseils concernant leur communication extérieur.
Bonne journée à toutes et à tous.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise