Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Ma présentation

Ma présentation

• Lancé il y a 5 années par Najim
  • Thèmes : entrepreneur, e-commerce, dropshipping, ebay, commerce, auto entrepreneur, pme
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Najim

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Salut a tous, je vais faire ma petite présentation qui va être très courte, mais j'espère précis.
    Prénom : Najim
    Pays : France

Je suis auto entrepreneur depuis 2013 ce qui m'a permis de tâter un peu ce que regorge le métier d'un professionnel. En cette année 2014, j'ai appris énormément de chose dans le domaine du e-commerce qui n'est pas facile à mettre en place.

Actuellement, j'effectue le même projet qui n'a pas vraiment abouti et je me donne encore quelque temps. Je demande à tous les professionnels du secteur (e-commerce) de me donner leur avis sur les choses à entreprendre parce que sans aide, on ne va pas bien loin.

Merci à tous de m'avoir lu.

Cordialement.

Posté il y a 5 années #
  2. Nathalie
    Ma présentation

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Najim,

Bienvenue sur ce forum :-)

Dans quel domaine envisagez-vous de lancer votre e-commerce ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.