Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Ma petit entreprise d'événementiel

Ma petit entreprise d'événementiel

• Lancé il y a 9 années par Matthieu
  • Thèmes : nouvelle entreprise, badges, vêtements, texile, stickers, création graphique
  • Dernière réponse par Matthieu

• »
  1. Matthieu

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Après avoir visité votre ce site depuis quelques temps, je souhaitais me présenter et vous parler de ma société crée début février.

Je suis diplômé d’un Cap de Dessinateur en Communication Graphique, d’un Bac Pro Communication Graphique à Jolimont et d’une mise à niveaux en Arts Appliqués, je suis actuellement en 1ère année de BTS en Communication Graphique.

Avec ma nouvelle entreprise, je propose :
    - Des Badges de différentes sortes : en classique (épingle), en porte clé (anneaux) ou en magnet (aimant), en mirroirs ou décapsuleur.
    - Des stickers
    - Du Textile : Vêtements et sac personnalisés visuel/texile une couleur chaque
    - De la création graphique divers (flyer, affiche , carte de visites) et impression

Merci d'avoir pris le temps de voir ce 1er message, et n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions!!!

PS : Je viens de créer une nouvelle page web facebook avec une galerie de quelques réalisation créer : [url=http://www.facebook.com/pages/Renard-Graphic/90071637315]

@ bientôt.
    Matthieu
    Responsable de RenardGraphic

Posté il y a 9 années #
  2. sylvie
    Ma petit entreprise d'événementiel

Membre habitué
    France

Bonjour Mathieu , étant aussi sur facebook je suis devenue fan de Renard-Graphic !

Sylvie

Posté il y a 9 années #
  3. Matthieu

Nouveau Membre
    France

Merci Sylvie ;)

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.