Bonjour,je suis jeune entrepreneur et je viens de creer ma société de nettoyage de tombes et caveaux ainsi que la reffection des sepultures endommagés sur PARIS ET ILE DE FRANCE.vous trouverez plus de renseigement sur mon site: http://www.lumitombe.com et pour tous renseignement,mes coordonnées sont indiquées.merci.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nettoyage de tombes et caveaux
Nettoyage de tombes et caveaux
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Jordan
Vous êtes le bienvenu sur ce forum d'entrepreneurs et merci de votre présentation.
Vous avez démarré quand? déjà quelques clients?Votre site est sobre et élégant mais il n'y a pas de liens cliquables? même le bilan photo proposé ne donne accès à rien.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour, Jordan
Je viens de voir votre site que je trouve très bien mais avez vous déjà des clients?Si oui,quelles sont les"formules" qui vous sont le plus demandé? Merci pour votre réponse
SoazPosté il y a 1 année # -
bonjour,
votre site est très agréable et professionnel ! avez- vous dejà des retours?MalilaPosté il y a 1 année # -
Bonjour et bienvenue
Je partage les avis ci dessus ^^
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise