Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » LUELMA-Services se présente :)

LUELMA-Services se présente :)

• Lancé il y a 1 année par Nathalie Maurand
  • Thèmes : services à la personne, création d'entreprise, agrément simple, auto-entrepreneur
  • Dernière réponse par Nathalie Maurand

• »
  1. Nathalie Maurand

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous,

Nouvellement inscrite sur ce site, je me plie donc volontiers à l'exercice de présentation.

Nathalie, 38 ans, maman de 3 enfants, géomètre à l'Institut Géographique National pendant 18 ans, j'ai attrapé le virus de l'entrepreneuriat !
    En janvier 2011, je deviens officiellement conjointe collaboratrice de LUELMA-Services, (auto)entreprise de services à la personne implantée en Gironde.
    Nous avons décroché notre agrément simple le 26 janvier 2011 et nous avons, à l'heure actuelle, 2 contrats signés.

Pourquoi ce changement radical?
    Pourquoi avoir quitté un poste stable, sur et confortable pour le stress, les angoisses, l'incertitude du monde de la création d'entreprise?
    Sans doute à cause d'un train-train peu stimulant, une motivation déclinante et le besoin de se réaliser autrement.

Mais nous avons "assuré" nos arrières malgré tout.
    En effet, j'ai prit un congé jusqu'au 1er juillet 2011, et à cette date, je serai une jeune retraitée de l'IGN. Mon époux conserve, quant à lui, son emploi le temps que l'entreprise prenne ses marques.

Pour finir, je me suis inscrite ici car j'ai trouvé sur ce site de nombreux conseils et lisant vos différents échanges, et j'espère bien, à mon tour, pouvoir aider dans la mesure de mes connaissances.

A très bientôt et merci à vous Gautier pour ce site.

Posté il y a 1 année #
  2. Tendance Intendance

Entrepreneur passionné

Bienvenue Nathalie et félicitations pour ce changement de vie.
    Autant être en accord avec soi-même, bonne chance pour votre projet qui démarre bien.
    Amicalement

Posté il y a 1 année #
  3. Géraldine Lebeurier

Entrepreneur passionné

Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum de Gautier.
    Je suis particulièrement sensible au métier de conjoint collaboratrice , ayant moi-même collaboré 13 ans dans l'entreprise de mon mari, c'est une aventure humaine passionnante et enrichissante .
    N'hésitez pas à revenir poser vos questions et partager avec nous votre parcours de femme de chef d'entreprise !
    A bientôt

Cabinet de coaching & conseil aux TPE
    Accompagnement de dirigeants et des associés
    www.oseal.fr
    Posté il y a 1 année #
  4. Nathalie Maurand

Entrepreneur coutumier

Merci pour votre accueil

Bonne soirée :)

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.