Bonjour à toutes et tous,
Nouvellement inscrite sur ce site, je me plie donc volontiers à l'exercice de présentation.
Nathalie, 38 ans, maman de 3 enfants, géomètre à l'Institut Géographique National pendant 18 ans, j'ai attrapé le virus de l'entrepreneuriat !
En janvier 2011, je deviens officiellement conjointe collaboratrice de LUELMA-Services, (auto)entreprise de services à la personne implantée en Gironde.
Nous avons décroché notre agrément simple le 26 janvier 2011 et nous avons, à l'heure actuelle, 2 contrats signés.
Pourquoi ce changement radical?
Pourquoi avoir quitté un poste stable, sur et confortable pour le stress, les angoisses, l'incertitude du monde de la création d'entreprise?
Sans doute à cause d'un train-train peu stimulant, une motivation déclinante et le besoin de se réaliser autrement.
Mais nous avons "assuré" nos arrières malgré tout.
En effet, j'ai prit un congé jusqu'au 1er juillet 2011, et à cette date, je serai une jeune retraitée de l'IGN. Mon époux conserve, quant à lui, son emploi le temps que l'entreprise prenne ses marques.
Pour finir, je me suis inscrite ici car j'ai trouvé sur ce site de nombreux conseils et lisant vos différents échanges, et j'espère bien, à mon tour, pouvoir aider dans la mesure de mes connaissances.
A très bientôt et merci à vous Gautier pour ce site.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise