Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Lucas Grimont - 1ère entreprise

Lucas Grimont - 1ère entreprise

1. Lucas06

Membre habitué
    Cannes (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous les membres de ce forum,

Je m'appelle Lucas Grimont, j'ai 29ans et ai créé il y a peu ma première entreprise avec mon ami et associé.
    C'est notre première entreprise et on aimerait bénéficier de conseils. Après recherches, on est tombés sur ce super forum :)

Imaginant qu'il est préférable de détailler son parcours scolaire et professionnel, en voici le résumé :

• Passionné d'informatique, j'ai créé mes premiers sites et jeux-vidéos à 14ans
    • Pieds sur terre,j'ai suivi un cursus scolaire "classique", rien d'extravagant
    • BTS Comptabilité, Licence Économie-Gestion, je continuais à apprendre et travailler sur le web bénévolement
    • Études continuées en alternance, Master Européen puis MBA en commerce, exerçant le poste de Responsable Web Marketing
    • A la fin de mes études, j'avais 3ans d'expérience pro, pas mal de bénévolat à mon actif, j'ai continué dans 2 autres entreprises comme Responsable Communication Digitale puis Ched Projet Web

Après avoir beaucoup hésité, pesé le pour et le contre, j'annonce ma démission, fais le préavis puis me lance dans l'aventure entrepreneuriale.

Avec mon associé, on a voulu procéder par transition et avons intégré le D2E que je recommande vivement.

Expert SEO, apte à donner des conseils, audits de site gratuits, je suis totallement pour le partage et l'entraide, il me semble que la philosophie de ce forum convient parfaitement à ma personnalité.

Merci à tous, hâte d'échanger et débattre avec vous :)

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Lucas,

Bienvenue sur ce forum :-)

Avez-vous un site web qui présente votre entreprise?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #
  3. Lucas06

Membre habitué
    Cannes (06, France)

Bonjour Nathalie,

Merci pour ce message de bienvenue :)

Nous sommes en train de finir le site avec mon associé.
    Je le présenterai dans la rubrique appropriée dès qu'il sera fini.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.