Bonjour Romain et Gautier,
Romain, j'ai eu le même problème que Gautier et finalement les fenêtres sont apprues et j'ai cliqué dessus.
j'aime la charte graphique de votre site, c'est impec, simple et bien. c'est un peu lent, il ya trop de fenêtres et ça m'énerve.
il faudrait redisposer votre contenu, surtout au niveau de la tarification. c'est un peu touffu. lorsque vous parlez de relooker un logos, de la papeterie, j'aimerai bien que vous montrer un visuel ( image) de ce que vous dîtes. par exemple le relooking, montrer un logo mal conçu et le même logo bien conçu par vos soins.
c'est trés frappant lorsque vous le faîtes,le prospect cherchera immédiatement à relooker son logo, sa carte de viste etc............
Il faudrait attirer l'attention des prospects sur des messages comme "la qualité à moindre coût ou à prix doux", des messages percutants.
j'ai eu un problème lorsque j'ai cliqué sur l'un des logos pour plus de détails dans la rubrique reférence je crois. il faudrait revoir cette partie aussi.
je souhaiterai que vous mettiez une partie FAQ pour les curieux.
il faudrait de temps en temps faire des séminaires et des formations pour les infographistes, les passionnés etc... juste pour être présent au niveau de votre public.
des journées portes ouvertes aussi de temps en temps afin d'augmenter votre notoriété au niveau de la cible.
merci
le parfait choix