Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Logo Unity Création Logo

Logo Unity Création Logo

• Lancé il y a 1 année par Salma Bah
  • Thèmes : logo, création logo
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. Salma Bah

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Mon agence a crée un site de création de logos, Logo Unity.
    C'est simple, rapide et surtout efficace.
    Avec un rapport "créativité/prix" incomparable.
    Loin d’être une machine à créer des logos, Logo Unity vous apporte une réelle valeur ajoutée en vous conseillant et vous accompagne tout au long de vos projets.
    Une analyse sur mesure est réalisée avant chaque création afin de valoriser le savoir-faire de votre entreprise.

N'hésitez pas à visiter notre site internet !

http://www.logo-unity.com

Salma Bah

Création Logo
    Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    Logo Unity Création Logo

Serial Entrepreneur

Bonjour Salma

Bienvenue sur ce forum d'entrepreneurs et au plaisir d'échanger avec vous...

Posté il y a 1 année #
  3. Souheil

Entrepreneur coutumier

Bonjour Salma

Si vous cherchez un Graphic Designer On Line par hasard je suis a votre disposition.

www.coroflot.com/sougraphics

merci et abientot

Posté il y a 1 année #
  4. Salma Bah

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Merci pour cet accueil, Hélène !
    Souheil, je n'hésiterai pas à faire appel à vos services.

Au plaisir de vous lire,

Posté il y a 1 année #
  5. Souheil

Entrepreneur coutumier

Merci Salma je vous souhaite bonne chance

Posté il y a 1 année #
  6. Anonyme

Pas enregistré

C'est intéressant votre site de création de logo, mais je trouve ça particulièrement cher par rapport à d'autres sites de création de logo comme [lien publicitaire supprimé par Gautier] .
    Bon courage pour la suite.
    Albert

Posté il y a 1 année #
  7. Crealik
    Logo Unity Création Logo

Entrepreneur passionné

Vous savez albert le plus connu dans la fabrication de logo c'est wilogo et leur prix sont exorbitant si vous considèrez qu'un logo ne doit pas dépasser un certain montant.

Personnellement je fais des logos pas cher pour les AE mais pour les société le prix est plus élevé.

Il ne faut pas oublier qu'un logo c'est une identité visuelle sur laquelle va se baser toute la communication (papier administratif, carte de visite, site internet et Jean Passe ^^)

Maintenant c'est vrai que designmylogo n'est pas chère, je ne connaissais pas donc merci pour l'url et pas merci pour votre post qui selon moi concurrence à tort l'offre proposée ici ;)

Posté il y a 1 année #
  8. Philippe Duforeau
    Logo Unity Création Logo

Entrepreneur passionné

Bonsoir,

je n'avais pas étudié le LOGO, et vu les prix... nécessaire pour débuter?
    je ne suis pas sur qu'un client vienne pour un logo, mais plus pour un service et une réalité ? Achète t'on chez AUCHAN pour le petit oiseau rouge....?

Philippe

Philippe Duforeau
    Posté il y a 1 année #
  9. Hélène
    Logo Unity Création Logo

Serial Entrepreneur

Bonsoir

Dans un cas comme Auchan, il s'agit plus une association image/marque, c'est comme la pomme et Apple. On ne va pas chez Apple parce qu'on a un faible pour les pommes, mais parce qu'on sait ce qu'on va y trouver, et l'effigie de la pomme comme enseigne dans la rue va nous faire penser à coup sûr "tiens, il y a un revendeur Apple ici" même si la marque n'est pas affichée.

Pour une société qui doit concevoir sa communication visuelle, le problème se pose dans d'autres termes: le choix du logo est vraiment crucial, car il doit traduire les valeurs que l'entreprise souhaite inspirer: confiance, dynamisme, jeunesse etc... et c'est vrai que - comme dit Créalik - l'ensemble de la communication visuelle est déclinée du logo.

Posté il y a 1 année #
  10. Anonyme

Pas enregistré

Il est vrai que le logo est très important pour l'image d'une société, mais le prix d'un bon logo est traditionnellement si cher (400-800€) que beaucoup de petits entrepreneurs décide de se le faire eux-même avec WordArt ou des outils du style. On a tous déjà vu un entrepreneur nous tendre une carte vista print avec un logo WordArt.

Un site comme [lien publicitaire supprimé par Gautier] semble être un bon compromis entre les deux. Le prix affiché est de 89€ et j'ai pas l'impression que les logos produits soit des logos de supermarché.
    Aprés c'est vrai aussi qu'il y a des sites qui font des logos en ligne de trés mauvaise qualité, mais il faut pas généraliser. Il y a des bon et des mauvais designer comme partout et le prix n'est pas toujours corrélé.

Je pense qu'il faut distinguer l'image et la strategie commerciale lié au logo d'une entreprise au cac 40 ou d'un petit entrepreneur local.

Posté il y a 1 année #
  11. Gautier Girard
    Logo Unity Création Logo

Cafetier du forum

Bonjour,

Il est évident qu'"Albert" est venu ici pour faire sa petite publicité en dénigrant les petits copains au passage.

Les deux procédés sont honteux.

Lien supprimé, compte supprimé.

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  12. Gautier Girard
    Logo Unity Création Logo

Cafetier du forum

Bonjour!

Je pense que le logo représente une certaine identité pour l'entreprise. Et qu'on peut s'identifier à certaines d'entre-elles et ce faisant, être plus à même de se tourner vers une entreprise plutôt qu'une autre par l'intermédiaire de ce facteur émotionnel.

Hélène parle du logo d'Apple. Cela me fait penser à mon achat de smartphone; j'ai du mal à m'identifier à la marque à la pomme de même qu'à la couleur blanche. Par contre, je me sens plus sensible de la couleur noir et du logo des appareils BlackBerry.

J'ai un BlackBerry mais pas d'iPhone. Et sans en être sûr, le logo et l'aspect ont probablement joué dans mon choix. Ou plutôt "ajouté un poids émotionnel dans la balance qui penchait vers BlackBerry".

Ah, le marketing... :-)

Posté il y a 1 année #
  13. Lisag
    Logo Unity Création Logo

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    L'image reste et restera toujours un élément important.
    Et le logo est souvent la première image que l'on reçoit que ce soit d'un fabricant, un commerçant, un prestataire de services ou d'une administration. Sinon quel serait l'intérêt de communes, départements, régions ... de se faire "relooker" le logo.
    Pour un élément qui doit vous suivre longtemps, on ne peut pas se permettre de faire de l'à peu-près.
    Il faut rester dans le rapport qualité/prix et arrêter de ne regarder que le prix.

Conseil & Formation
    Image Personnelle - Bien-être Naturel
    Développement Commercial - Recrutement
    Posté il y a 1 année #
  14. Monique Thomas

Entrepreneur coutumier

J'ai 56 ans, et moi j'ai toujours l'image de Banania dans la tête, un des premier logos de mon enfance. Alors, je pense qu'un logo reussi, c'est important. Le logo, on le paie une fois, alors autant mettre toutes les chances de son côté et puis c'est comme tout, on en a que pour l'argent qu'on y met. Et puis moi, je crée une entreprise pour le faire voir (marquage brodé), c'est que l'impact est reconnu. Bonne chance et que vos logos tiennent dans le temps c'est tout ce que l'on peut vous souhaiter.

Posté il y a 1 année #
  15. Alexandre Hollard
    Logo Unity Création Logo

Serial Entrepreneur

Un peu le souci de la profession, de voir tout le monde faire la chasse à celui qui fera le logo moins cher.

Mais celui qui fait le moins cher, ne donne pas grande valeur à son travail. Au final personne n'y gagne autant celui qui a récupéré un logo sans valeur, que celui qui a récolté ses quelques euros.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.