Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Logo à créer pour Portfolio

Logo à créer pour Portfolio

• Lancé il y a 1 année par Cédric Thibaut
  • Thèmes : créer, portfolio, graphiste, logo, gratuit
  • Dernière réponse par Cédric Thibaut

• »
  1. Cédric Thibaut

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir à tous !

Bientôt bienheureux auto-entrepreneur (je l'espère) dans le service à la personne, j'ai besoin de faire créer mon logo. Mon budget étant très serré, Je lance un appel à tous les graphistes débutant et souhaitant remplir leur portfolio : Je vous confie la création de mon logo contre la gratuité ou un prix modique.
    En espérant que quelqu'un entende mon appel...

Bien cordialement, Cédric

Posté il y a 1 année #
  2. Emilie

Entrepreneur passionné

Bonjour Cédric,

Quel genre de service proposez vous ?

Vous pourriez peut être proposer un troc ?

Pour ma part j'ai besoin de personnes motivées pour m'aider à l'emballage de mes bougies début juin, quelques amies (bon c'est vrai ce sont des amis donc c'est différent) vont venir et en échange, elles repartiront avec quelques bougies et un bon moment passé.

Je pense que quelque soit le contexte le troc reste un procédé efficace lorsqu'on n'a pas les moyens financiers.

Bonne chance dans vos recherches :)

Emilie.

Posté il y a 1 année #
  3. Liziix-78

Entrepreneur habitué

Bonjours, je me propose pour la création de votre logo. J'en ai déjà l'expérience,contactez moi pour plus d'information si cela vous intéresse et pour me décrire au mieux ce que vous désirez.

Posté il y a 1 année #
  4. Cédric Thibaut

Entrepreneur habitué

Bonsoir !

Emilie : Il est vrai que le troc eut-être une solution à bien des problèmes. Je vais être auto-entrepreneur dans les services à la personne, ce qui je pense, ne va pas susciter beaucoup d'engouement pour le troc avec des services de graphisme.

Liziix : Je vous remercie pour votre proposition, et je suis ravi de la spontanéité et de la réactivité des membres du site .
    J'ai quand même pu trouver dans mes relations quelqu'un qui pourra m'aider à la création de ce logo. Avez vous un site ou l'on peut avoir un aperçu de votre travail ?

Posté il y a 1 année #
  5. Liziix-78

Entrepreneur habitué

Je n'ai pas de site car je fais sa a mes heures perdu, en générale je demande aux personne pour qui je le propose de faire une petite pub pour mon site web histoire de rendre un service en échange.
    Je peut vous en faire plusieurs et s'ils vous conviennent et bien.. tant mieux ! Je suis étudiant en informatique donc j'ai l'habitude.

Posté il y a 1 année #
  6. Liziix-78

Entrepreneur habitué

www.ipensee.fr/index.php?ref=10& comme exemple !

Posté il y a 1 année #
  7. Erwin

Entrepreneur habitué

8. Cédric Thibaut

Entrepreneur habitué

Bonjour Erwin !

Article très interressant, merci.

Bonne continuation !

Posté il y a 11 mois #
  9. Erwin

Entrepreneur habitué

Bonjour Cédric.

Merci à toi. Pour répondre ton besoin de quelqu'un pour créer ton logo,
    je pense que tu devrais trouver un vrai pro, sinon crée le par toi même et demande des avis de pros sur ce forum ou le forum de graphistes.
    Ou peut être t'as déjà trouvé ton logo ?

bonne journée.

Posté il y a 11 mois #
  10. Cédric Thibaut

Entrepreneur habitué

J'ai demandé à mon entourage, seule une personne a pu m'aider, mais les logos ne répondais pas à mes attentes. Du coup j'ai directement contacter une entreprise qui me fera un logo original pour pas trop cher. J'attends les résultats.

Posté il y a 11 mois #
  11. Lydie

Entrepreneur habitué

Bonjour,
    Moi aussi je cherche à créer mon logo. Les tarifs sont de minimum 350 EUR HT sur le marché.
    J'ai trouvé ce site www.12designer.com qui propose de recevoir des propositions de logo de designer free-lance contre participation mini de 200 EUR. Le concept me parait séduisant.
    Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce site là? ou ce concept?
    http://www.12designer.com/fr/project/new/
    lydie

Posté il y a 11 mois #
  12. Web-compet

Entrepreneur habitué

Ben, il a l'air bien, mais quand on regarde leur propre logo.. Après c'est vrai qu'on peut trouver de très beau logo sur ce site ! Pourquoi ne pas utiliser un logiciel pro ? Ils sont plutôt facile a prendre en main en général et donne un résultat plus que satisfaisant. Tout dépend de votre entreprise en fait, si vous souhaitez développer une vrai image de votre société, il faut un logo vraiment top ! Si c'est juste pour le style, pour les cartes de visites et que vous ne cherchez pas forcément un logo très sophistiqué alors un logiciel peut le faire :)
    Nous avons un membre de notre équipe qui pourrai sans doute vous le faire pour beaucoup moins cher, il utilise un logiciel pro et les résultats sont souvent pas mal !

Posté il y a 11 mois #
  13. wazooka

Entrepreneur habitué

Peut on clairement demander a une personne de faire un boulot gratuitement et en plus d'etre exigeant avec cette personne...demandez a votre boulanger de vous donner son pain gratuitement...et allez lui dire par la suite que son pain etait pas bon...

Posté il y a 11 mois #
  14. Claudia Jarocki

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Je rejoins wazooka sur le fond, on ne peut pas demander à quelqu'un de bosser gratuitement et d'avoir quelquechose d'impeccable.

Pour réduire les coûts, proposez plutôt des échanges de services et des partenariats: vous aurez du travail de pro pour pas cher, et vous pourrez en plus construire votre réseau!

Perso, je propose des logos à prix raisonnables, ainsi que des packs créateurs d'entreprise. J'ai bien souvent proposé à mes clients qui n'avaient pas les moyens des échanges de services et/ou des recommandations (si je récupère un autre client qui paie bien, je peux consentir une ristourne à l'apporteur d'affaire).

En bref, quand on n'a pas de budget, le système D est un bon ami, mais il ne faut pas tomber dans le gratuit à tout prix parce que vous en aurez pour votre argent.

Posté il y a 11 mois #
  15. Lydie

Entrepreneur habitué

Nous n'avons jamais parlé de gratuit, et je conçois que les graphistes défendent leurs bifsteak. L'idéal serait de recevoir plusieurs propositions pour le même logo... c'est ce que propose ce site 12designer.com.. mais apparemment personne ici n'a eu recours à leurs services ni les connait.

Posté il y a 11 mois #
  16. Cédric Thibaut

Entrepreneur habitué

Je t'ai envoyé un message en privé Lydie, l'as tu eu !
    @ Wazooka,je suis bien conscient que cela à un coût. En ce qui me concerne, j'ai trouvé des graphistes faisant sensiblement du travail de même qualité, mais pour des prix allant de 75€ pour l'un, à de 1250€ pour l'autre... le petit auto-entrepreneur se retrouvant avec un devis de 1000€ va tenter de se faire aider, ce qui parait normal... Evidemment que le boulanger ne donne pas son pain gratuitement... sauf pour un mendiant qui n'a pas les sous et qui passe le soir : à ce moment là, le boulanger peut lui donner ses invendus...

Posté il y a 11 mois #
  17. Lydie

Entrepreneur habitué

non je n'ai pas reçu ton message privé.

Posté il y a 11 mois #
  18. Cédric Thibaut

Entrepreneur habitué

Voilà, je te l'ai envoyé à nouveau.

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.