Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Logiciels de gestion d'entreprise et de gestion de point de vente

Logiciels de gestion d'entreprise et de gestion de point de vente

• Lancé il y a 9 années par Bruno Bayet
  • Thèmes : caisse, CIEL, EPB, APISOFT, SAGE, XLSOFT, boutique, TPV, lecteur code barre, solutions pour PDV, gestion d'entreprise, logiciel de gestion
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Bruno Bayet

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous. Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour cet espace dédié à l'entreprise.
    Je me présente, BAYET Bruno. J'ai créé cette entreprise en début d'année afin de proposer des solutions de gestion et notamment de gestion de points de vente pour les boutiques et les commerces de détails.
    Je propose aussi, sur ma boutique en ligne, tout ce qui est logiciels pour les professionnels; Graphisme, architecture, gestion de contacts, etc ...
    Mon métier est autant l'apport de conseil et l'écoute des besoins que la mise en place et la maintenance des produits.
    D'ici quelques temps, j'aurais la capacité de proposer des formations sur une large gamme de logiciels.

A bientôt sur www.sysboutik.fr

Posté il y a 9 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Bruno,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Je suis allé voir votre site web qui a un bon potentiel de vente, bravo.

Vous avez démarré il y a longtemps ? Comment cela se passe pour vous ?

Votre page Qui sommes nous mériterait un texte plus complet, cela donne confiance. :-)

Agréable journée à vous,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.