Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Logiciel suivi flux clientèle

Logiciel suivi flux clientèle

• Lancé il y a 5 années par Bernard gg871 Casarejola
  • Thèmes : flux, suivi, programme, logiciel, clientèle, client

• »
  1. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior
    Saint-Junien (87, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous :)

Je suis à la recherche, pour un boulanger, d'un logiciel de suivi de flux clientèle.

J'en ai déjà entendu parler, de ce type de logiciel/programme, pour les super et hyper marchés, entre autres, qui suivent leur flux clientèle pour ouvrir ou fermer des caisses, et, dans le cas qui m'intéresse, ce boulanger a quelques "difficultés" de flux clientèle, avec des jours où il n'arrive pas à fournir, et d'autres, où il ne vend pas tout ce qu'il a produit... !!!

Ce genre de produit, s'adapte-t-il à toutes les caisses enregistreuses, ou bien, il faudrait un type "spécial" de caisse enregistreuse ?

Merci pour vos retours d'informations :)

Cordialement
    Bernard

Cordialement, Bernard
    Page perso face de biquette
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.