Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Logiciel pour télésecrétariat et permanence téléphonique

Logiciel pour télésecrétariat et permanence téléphonique

• Lancé il y a 7 années par Philippe Grancher
  • Thèmes : Logiciel pour permanence téléphonique, télésecrétariat médical, agenda, télésecrétariat, logiciel
  • Dernière réponse par Carol Alonso

• »
  1. Philippe Grancher

Nouveau Membre
    Thizy (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J'ai créé absys en 1994 dans le domaine de la permanence téléphonique et du télésecrétariat médical. Aujourd'hui, absys emploie 35 personnes. En 2008, nous avons décidé de développer un logiciel de telesecratriat qui répondrait enfin à nos besoins car les logiciels du marché n'évoluent plus. Ainsi est ATAO (Accueil Téléphonique Assisté par Ordinateur). À la fois très puissant (scripts, agendas, organigramme, etc...) et très simple d'utilisation, il est accessible à toute personne désireuse de se lancer dans cette profession. Grâce à son mode hebergé (full web), il ne nécessite pas d'investissement. Grâce à son module de téléphonie intégré, les fonctionnalités les plus évoluées de la téléphonie moderne sont disponibles.
    Pour à
    En savoir plus, contactez-moi par MP

Posté il y a 7 années #
  2. Evelyne Felix

Membre habitué
    Montigny les Cormeilles (95, France)

Bonjour,
    je suis secrétaire médicale je souhaite travailler à mon domicile afin de crée une permanence téléphonique médicale, pouvez-vous m'aider vu que vous avez bcp d'expériences dans ce domaine, si non travaillez-vous avec des sous traitant?
    merci de me répondre s'il vous plaît.
    Cordialement
    Eva

Posté il y a 4 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Quelles questions vous posez vous Eva ?

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #
  4. Carol Alonso

Membre passionné
    SARBAZAN (40, France)

Bonjour Eva,

Vous devriez faire une recherche sur le site, vous allez trouver pas mal de sujets sur ce terme et des infos qui devraient vous aider.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.