Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Logiciel pour "Comptabiliser le temps passé par jour et par tâche"

Logiciel pour "Comptabiliser le temps passé par jour et par tâche"

Tags :

1. Chris

Membre passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Etant auto-entreprenuer, je cherche un logiciel accessible depuis une interface WEB pour "Comptabiliser le temps passé par jour et par tâche". Cela m'aidera à faire un petit rapport en fin d'année.

Je me suis déjà installé en local Dolibaar pour ma facturation, je cherche maintenant un truc équivalent mais ""Comptabiliser le temps passé par jour et par tâche".

Merci.

Posté il y a 4 jours #
  2. Gautier Girard
    Logiciel pour

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Chris,

Assez basiquement j'utilise un simple chronomètre pour comptabiliser les temps (ou si je suis moins rigoureux un check sur l'heure avant/après).

L'idée d'un logiciel peut-être intéressante, qu'en attendriez vous plus précisément ? dans quel contexte l'utiliseriez vous ? Le rapport serait pour vous ou pour le client ?

A vous lire,

Gautier

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 1 jour #
  3. Michel92

Membre passionné
    Paris (75, France)

J'avais réalisé un produit de ce type dans les années 80 au début de la micro en entreprise.
    Outre la comptabilisation du temps le logiciel gérait un système de menu à un moment ou Windows n'était pas encore répandu et où l'interface MDSOS était plutôt 'spartiate'
    Le logiciel avait été installé dans une grande Banque. On m'a rapidement demandé de 'débrancher' l'interface de mesure du temps à la demande des partenaires sociaux.

Donc votre recherche d'un outil de ce genre ne peut marcher que si vous êtes seul.

Posté il y a 17 heures #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.