Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Logiciel complet pour AE : EBP ou autre ?

Logiciel complet pour AE : EBP ou autre ?

Tags :

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel complet pour auto entrepreneur : fichiers clients, fournisseurs, prospects, saisie de devis (avec possibilité d'insérer logo de l'entreprise) , édition des factures... j'ai regardé EBP pour AE, mais je n'ai pas la main sur la mise en page du devis et facture.

Merci de partager vos expériences.

Cdt

Posté il y a 8 années #
  2. Benoit Perche

Membre passionné
    Saint Romain la Motte (40, France)

Bonjour,

Peut être pourriez vous continuer à cherche du coté d'EBP parce qu'il me semble que certaines versions permettent justement de personnaliser intégralement les documents. Le service client d'EBP saura vous aiguiller facilement vers la version la plus pertinente pour vous, parce qu'il est vrai que l'offre est plus que compliquée à comprendre.

Posté il y a 8 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Il me semble aussi qu'EBP fait la personnalisation des devis et des factures.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #
  4. Lionel Rouze

Membre habitué
    BULLY LESMINES (62, France)

bonjour, il y a ciel pour auto entrepreneurs, une version plus simple et moins comptabilisée et gratuite, ou GESTAN gratuit version gratuite et payante.
    J'ai installé les deux je vais comparer !

La vie est faite d'une succession de virages et de lignes droites... et d'accidents !
    Posté il y a 8 années #
  5. EBP

Nouveau Membre

Bonjour,
    Il est tout à fait possible de personnaliser les devis et factures dans EBP Auto Entrepreneur. Vous pourrez choisir d'afficher tel ou tel champs dans la facture. Vous pourrez également intégrer votre logo.
    Par ailleurs, nous proposons une solution gratuite pendant un an. Il s'agit de La Solution Entrepreneur, intégrant EBP Auto-Entrepreneur. Il est possible de la télécharger sur www.lancez-vous.com.
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
    Alice, EBP Informatique

Posté il y a 8 années #
  6. Erick Soublin

Membre habitué
    TRUTTEMER LE GRAND (14, France)

Bonsoir,

Je fournis également un logiciel pour modifier totalement la mise en page de vos documents de vente avec mon logiciel pour auto-entrepreneurs.
    Vous pourrez changer la police, taille, couleur, mais aussi l'emplacement de votre logo ainsi que sa taille et pleins d'autres choses....
    N'hésitez pas à me contacter via le site www.autoentrepreneur-gestion.com.

A très vite.

Erick

AE-Gestion, le logiciel des auto-entrepreneurs. AE-Gestion
    LoGéCli, le Logiciel de Gestion Clients. LoGéCli
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.