Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Logiciel en ligne de comptabilité pour auto-entrepreneur gratuit

Logiciel en ligne de comptabilité pour auto-entrepreneur gratuit

• Lancé il y a 3 années par Gwénaëlle
  • Thèmes : logiciel auto entrepreneur gratuit comptabilité, logiciel auto-entrepreneur, logiciel comptabilité, logiciel de comptabilité, gratuit
  • Dernière réponse par Gwénaëlle

• »
  1. Gwénaëlle

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Etudiante en informatique, j'ai décidé de me lancer dans l'auto-entreprenariat.
    N'ayant rien trouvé qui me convenait en logiciel de comptabilité (n'ayant besoin que du strict minimum) j'ai donc développé ma propre application en ligne.

J'ai décidé de la faire partager et je l'ai donc mise à disposition gratuitement pour ceux que ça peut intéresser.

Pour le développement j'ai fait appel à mon professeur de sécurité informatique.
    Ce qui nous donne donc un logiciel simple et sécurisé.

J'espère que mon information est utile.

Posté il y a 3 années #
  2. Gwénaëlle

Entrepreneur en herbe

Oups, j'ai oublié le lien :

http://www.ae-compta.com

Posté il y a 3 années #
  3. Gautier Girard
    Logiciel en ligne de comptabilité pour auto-entrepreneur gratuit

Cafetier du forum

Bonjour Gwénaëlle,

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

Merci de nous avoir prévenus, c'est très appréciable de proposer cette solution gratuitement au plus grand nombre.

Ensuite, en tant qu'étudiante c'est une excellente façon de vous frotter concrètement au terrain.

Comment voyez-vous cette application au regard de votre projet d'entreprise ? Un moyen d'obtenir des contacts par l'intermédiaire des personnes qui s'inscrivent ?

J'ai lu les pages de votre site http://www.freelancers-paca.com, vous programmez vraiment en assembleur ? :-)

Au plaisir

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  4. Gwénaëlle

Entrepreneur en herbe

La création de ce logiciel est indépendante de mon projet d'entreprise.
    Ce que je veux dire c'est que je pense qu'un peu de gratuit de nos jours ne fais de mal à personne et qu'il est important de s'entraider surtout dans la jungle de l'entreprenariat !
    L'objectif est également de faire évoluer l'application avec les utilisateurs. Chacun y met sa brique, un peu le même concept de l'Open Source pour imager...

Sinon oui nous avons appris à programmer en assembleur AT&T et en assembleur pour micro-contrôleurs. Mais j'avoue que ce n'est pas la partie la plus passionnante de mon cursus...

Gwénaëlle

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.