Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Logiciel devis et factures

Logiciel devis et factures

• Lancé il y a 2 années par liam-86
  • Thèmes : clients, kafeo, facture, logiciel, Devis
  • Dernière réponse par Antoine

• »
  1. liam-86

Membre habitué
    SAINT CYR (86, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Je suis actuellement en projet de création d'entreprise, et je souhaite avoir vos expériences en termes de logiciels devis et facturation.

A ce jour, j'ai FREE DEVIS FACTURE qui est gratuit pratique et facile d'utilisation.

J'ai tester KAFEO, mais il est trop vaste pour ma part. Je cherche un logiciel de même type que FDF en gratuit pour l’édition des devis et factures ainsi que la gestion de la clientèle.

Logiciel qui sera bien entendu personnalisable avec logo entreprise ect ....

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance :)

Future entreprise de Multiservices à domicile pour particuliers.
    Posté il y a 2 années #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour ,

qu'est ce qui ne vous convient pas dans votre logiciel actuelle pour vouloir en changer? vous semblez dire qu'il est pratique et facile. Qu'elle caractéristique vous souhaitez en plus ?

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 2 années #
  3. liam-86

Membre habitué
    SAINT CYR (86, France)

Je le trouve trop "simple" il est pas assez complet, j' aimerais avoir des graphiques par ex pour la ventes de mes services et (c est un exemple).

Posté il y a 2 années #
  4. Antoine

Nouveau Membre
    France

Bonjour,

Comme c'est un logiciel gratuit, peut-être ne propose t-il pas toutes les options que vous souhaiteriez.
    Après, je ne le connais pas mais soit il faut passer sur une version payante soit continuer sachant qu'il y aura surement certaines limitations du produit.

PS : chez nous, vous pouvez mettre les images sur les produits dans les devis :)

Antoine
    Bricoleur fou chez cogivea.com

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.