Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » logiciel de tableau de bord pour un restaurant

logiciel de tableau de bord pour un restaurant

• Lancé il y a 5 mois par christophe
  • Thèmes : tableau de bord, gestion, évaluation, tableau de bord restaurant, restaurant
  • Dernière réponse par philippe59
  1. christophe
    logiciel de tableau de bord pour un restaurant : Message forum entrepreneur, création entreprise pour logiciel de tableau de bord pour un restaurant

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je recerche un logiciel ou tou autre outil pour créer ou mettre en place un tableau de bord simplifier pour un restaurant de type traditionnel .Bien sur la difficulté réside dans la complexité et la variété des marchandises et postes à prendre en compte .Voila je viens chercher un peu d'aide pour trouver le meilleur outil Merci

Posté il y a 5 mois #
  2. Philippe (philippe59)
    logiciel de tableau de bord pour un restaurant : Message forum entrepreneur, création entreprise pour logiciel de tableau de bord pour un restaurant

Gentil modérateur

Bonjour Christophe

Je suis tombé sur ce document et me suis souvenu de votre demande

Je ne sais si cela pourra vous aider mais vous verrez

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=39&url=http%3A%2F%2Fwww.lhotellerie.fr%2FDossier%2Fgestion%2FData%2FLivre%2FTableaux_de_bord_Restaurant.xls&ei=eTvASOD9CIbS0QWwwLxe&usg=AFQjCNGgl7AXrwkPHx83u7FLfsn09-Gnlg&sig2=nN23dMlE_o976BB6jFFj3Q

CDLT

Philippe

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 4 mois #
  3. Gautier (admin)

Cafetier du forum

Bonjour!

Il me paraît vraiment bien ce tableau de bord. Et hop, enregistré. ;-)

Merci Philippe pour le partage !

Au plaisir,

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    Vous avez un site web ? Un blog ? Je vous donne mes visiteurs !
    Posté il y a 4 mois #
  4. Philippe (philippe59)

Gentil modérateur

Pas de problème, nous sommes là pour nous entraider (et contribuer) grâce à ton site, n'est ce pas !

Posté il y a 4 mois #
  5. Gautier (admin)

Cafetier du forum

De l'entraide, des contributions et de l'accessibilité à tous, tu as tout résumé Philippe. ;-)

Merci

Posté il y a 4 mois #
  6. Philippe (philippe59)

Gentil modérateur

Bonjour Christophe,

Dites nous svp si ce lien a pu vous aider !

Merci

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.