Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Logiciel de gestion Conciergerie d'entreprise

Logiciel de gestion Conciergerie d'entreprise

• Lancé il y a 7 années par VVML
  • Thèmes : logiciel de gestion conciergerie d'entreprise, logiciel conciergerie, conciergerie, conciergerie d'entreprise, conciergerie entreprise
  • Dernière réponse par rsuma

• »
  1. VVML

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Suite à deux ans de travail et une année de test en entreprise.

Je vous informe que nous avons réalisé un logiciel de Gestion pour votre conciergerie d'entreprise.

Il s'intégre dans un site personalisé avec votre charte graphique et gére l'ensemble des demandes des salariés. La version 1 est disponible à la location avec formation de prise en main. Cela limite votre investissement de départ et vous permet d'être immédiatement prêt pour votre lancement. Pour plus d'information vous pouvez nous contacter.
    www.eco-conciergerie.com

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour "VVML",

Vous êtes la (ou le) bienvenue sur le forum.

Je suis allé voir le site en question. C'est un site d'exemple à partir du logiciel ?

Avez vous un site présentant le logiciel lui-même ?

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  3. VVML

Nouveau Membre

Bonjour

Je ne préfère pas mettre en ligne trop d'information vous comprendrez pourquoi je pense. L'investissement pour un tel logiciel est assez important. Il est à ce jour fonctionnel et bien évoluera en fonction des nouveaux besoins chaque année.

Cela limite énormément l'investissement de démarrage pour se lancer dans cette nouvelle activité.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Marc Leleyter

Posté il y a 7 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Marc,

Non, je ne comprends pas pourquoi. Ce forum n'est pas un forum de publicité. C'est un forum de discussion.

Je vous ai posé deux questions et vous n'avez répondu à aucune, je regrette mais c'est un manque de respect.

Concernant les informations :
    Rien n'empêche quelqu'un de se montrer intéressé, de vous demander toutes sortes d'informations, puis de faire son propre logiciel ensuite.

Finalement, à quoi bon venir faire votre publicité si vous ne voulez donner aucune information ?

Posté il y a 7 années #
  5. VVML

Nouveau Membre

RE

Effectivement je m'excuse je vais donc répondre à vos deux questions :

Le site Eco-conciergerie n'est pas un exemple mais tout simplement mon site.
    D'autre par je n'ai pas de site représentant le logiciel.

Mon objectif est de diminuer les investissements des personnes désirant se lancer dans cette aventure....

Cordialement.

Posté il y a 7 années #
  6. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Marc,

Merci à vous, excuses acceptées!

C'est difficile d'être juge et partie (avoir une entreprise et vendre un outil spécifique à son secteur) car souvent les prospects sont méfiants. (Ce n'est pas une critique, c'est l'expérience qui parle).

A terme vous devrez peut-être choisir entre l'un ou l'autre ? (en tous cas si vous en arrivez là, c'est que vous aurez fait du chemin!)

Sur le principe je trouve que c'est une bonne idée, ce logiciel. N'hésitez pas à donner plus d'infos à l'avenir sur ses spécificités, car un tel logiciel pourrait intéresser des entrepreneurs du secteur.

A bientôt,

Posté il y a 7 années #
  7. VVML

Nouveau Membre

Bonjour

Merci de votre réponse, je ne voulais pas vous manquer de respect.
    Je finalise la partie juridique de cette location de logiciel.
    Je vais ensuite faire une présentation du logiciel de gestion de conciergerie d'entreprise, afin de démontrer ses nombreux avantages.

J'ai pu le valider en condition réelle à travers mon entreprise et de connaître une société de développement informatique qui le réalise et fait évoluer le produit.

Bonne journée

MArc Leleyter

Posté il y a 7 années #
  8. Concierge Durable

Membre coutumier

Malheureusement Eco-conciergerie a fermé...comme beaucoup de conciergeries ces dernières années. Ayant eu le plaisir de le rencontrer, je peux pourtant affirmer que c'était un entrepreneur sérieux. Mais il a retrouvé un travail dans son secteur et à priori est à nouveau un salarié heureux.

En ce qui nous concerne, nous avons également développé un logiciel de conciergerie d'entreprise que nous désirons mutualiser avec d'autres conciergeries, ainsi que d'autres outils: centre d'appels, armoires, bornes, etc...

L'objectif ?
    - garantir une certaine professionnalisation du métier (puisque des entrepreneurs pensent encore que l'on peut créer une conciergerie avec un téléphone, une adresse mail et c'est tout)
    - mutualiser les demandes d'amélioration sur un seul outil afin qu'il soit plus performant
    - éviter aux porteurs de projets de se lancer dans des "franchises", très chères, qui n'ont aujourd'hui que peu d'années d'exercice, peu de notoriété, peu d'expérience de communication réelle et qui parfois ne leur garantissent aucune exclusivité géographique (le franchisés se retrouve en concurrence avec son franchiseur sur certains marchés !)
    - minimiser les risques financiers en permettant aux porteurs de projet de tester leur activité avec de vrais outils, qui ont déjà fait leurs preuves dans d'autres conciergeries d'entreprise,
    - apporter une certaine éthique dans ce secteur, en accompagnant les porteurs de projet, voire les conciergeries déjà existantes, dans la mise en place de services plus éthiques, écologiques, socialement responsables.

Nous sommes en train de créer un site internet dédié à ce projet: www.solutions-conciergeries.com. et nous reviendrons vers vous rapidement pour préciser les éléments.

Concierge Durable
    la conciergerie durable, éthique et solidaire
    Posté il y a 5 années #
  9. Frederic Derniame

Membre coutumier
    Saultain (59, France)

Bonjour

Etant à la recherche d'une solution de gestion CRM pour une activité de conciergerie, je suis tombé sur ce sujet.

Je constate après plusieurs vérification que les différents liens cités précédemment ne fonctionnent pas ou les sociétés n'existent plus !!

Alors si quelqu'un avait quelque chose de sérieux à me proposer je serais intéressé etainsi se mettre en relation.

Merci de m'envoyer dans un premier un MP et éventuellement me présenter une solution déjà développée et non en étude !!

D'avance merci

Frédéric DERNIAME
    Directeur conciergerie Kiosk&Co

Posté il y a 5 années #
  10. Concierge Durable

Membre coutumier

je me permets d'réintervenir au sujet d'un logiciel de conciergerie. En effet, sur le forum Mr Derniame signale que les sites ou les sociétés ne sont plus d'actualités. En ce qui nous concerne, le site www.solutions-conciergeries.com n'est pas encore en ligne, mais la solution de logiciel existe bel et bien.
    Nous sommes d'ailleurs en cours de contractualisation avec 2 conciergeries qui, après études et comparaisons avec d'autres solutions existantes, ont choisi notre logiciel qui leur a semblé le plus abouti.

Mais il est vrai que nous n'avons pas encore tous les outils commerciaux et notamment le site n'est pas encore en ligne. L'intérêt pour notre outil est allé plus vite que notre démarche commerciale sur ce sujet.

Je vous invite donc à nous contacter.
    Vous pouvez également voir déjà en ligne 2 videos qui présentent quelques images de l'outil (en couleurs standards).
    http://www.youtube.com/channel/UCPY8ibfZ4j1njLBI69oGLWQ

Posté il y a 5 années #
  11. Frederic Derniame

Membre coutumier
    Saultain (59, France)

Bonjour

Pouvez vous m envoyer vos coordonnées à l adresse suivante : [modéré par Gautier => Envoyez un MP]

D avance merci

Cordialement

Posté il y a 5 années #
  12. Frederic Derniame

Membre coutumier
    Saultain (59, France)

Autant pour moi je n avais pas vu le lien de votre site www.concierge-durable.com et donc vos coordonnées.
    Je vous appelle demain dans la journée.

Petite question il n y a pas de son sur vos vidéos , est ce normal?

Cordialement

Posté il y a 5 années #
  13. Concierge Durable

Membre coutumier

Mr Derniame,
    Je reviens vers vous car je n'ai jamais eu d'appel de votre part au sujet du logiciel.
    Je ne vois également pas vos coordonnées téléphoniques sur le site Kiosk & Co.

Pour information, nous avons signé avec notre premier client de logiciel de conciergerie et nous avons d'autres prospects convaincus, qui n'attendent qu'une chose c'est que leur société soit créée. l'avantage c'est que nos solutions sont très souples et très adaptables à l'évolution de l'activité, en laissant les conciergeries totalement indépendantes.

Ce logiciel est particulièrement intéressant pour ceux qui cherchent un outil de back office performant et évolutif, qui leur permette de créer de véritables profil de leurs abonnés et de suivre en toute transparence les demandes.

Les partenaires prestataires ont également un accès à leur profil, leur compte et bien entendu les clients entreprises qui règlent l'abonnement également, afin de pouvoir s'informer de l'évolution des demandes.

Si vous êtes intéressés : MP

Posté il y a 5 années #
  14. Frederic Derniame

Membre coutumier
    Saultain (59, France)

Bonjour

Voici mes coordonnées : MP

Bien à vous

Posté il y a 5 années #
  15. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Frédéric et Concierge Durable,

Le mieux est d'échanger vos coordonnées par MP.

Bonne journée à tous deux,

Posté il y a 5 années #
  16. Concierge Durable

Membre coutumier

Bonjour,
    Afin de maintenir ce forum à jour, je me permets de vous annoncer que le site www.solutions-conciergeries.com est désormais en ligne. OUF ! Il n'est pas encore totalement complet, mais il évolue chaque jour.
    Le but est réellement de permettre aux porteurs de projets de conciergerie d'entreprise de trouver facilement des solutions, professionnelles. Il s'agissait pour nous de proposer des solutions

• qui répondent aux attentes des conciergeries qui s'installent, tout en étant proportionnés à un début d'activité
    • mais aussi aux conciergeries déjà existantes de s'équiper d'outils liés à un fort développement.

Un premier client nous a déjà fait confiance et a acheté le logiciel (nous le citerons dès que son projet sera effectivement lancé pour des raisons de confidentialité). Nous sommes également en contact avec plusieurs structures en formation qui, après avoir pris des renseignements, nous ont confirmé qu'elles voudraient se lancer avec nos solutions.

En ce qui concerne le logiciel, il ne s'agit pas d'une simple transformation à partir d'un logiciel existant, mais bien d'une création totale, pour répondre spécifiquement aux problématiques des conciergeries.

Nous avançons dans nos outils et bientôt de nouvelles videos seront mises en ligne et pourquoi pas des accès directs pour test.
    Patience.

Pour ceux (enfin surtout celles apparemment) qui désirent s'orienter vers une conciergerie d'entreprise "durable" et éthique, nous avons également des solutions spécifiques.

Posté il y a 4 années #
  17. valaurie

Membre coutumier
    France

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum mais en pleine création d'une conciergerie.
    Quelqu'un peut-il m'aider pour l'étude de marché?
    J'ai également vu le potentiel du logiciel de gestion... Merci de bien vouloir m'aider.
    Cordialement.

Posté il y a 4 années #
  18. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Valaurie,

Vous êtes la bienvenue,
    Quelles sont vos questions ?

Posté il y a 4 années #
  19. rsuma

Membre coutumier
    GRENOBLE (38, France)

Bonjour,
    Je suis actuellement en étude de marché pour créer une conciergerie pour particuliers et je dois avouer que je n'arrive pas à joindre des conciergeries à destination des particuliers. Je ne sais pas quel est le CA au départ. Du coup c'est la stagnation e je n'arrive pas à évaluer mon CA prévisionnel.
    Comment faire, là j'ai vraiment besoin que la lumière soit.
    Alors svp, un petit coup de main.
    Rsuma

Posté il y a 4 années #
  20. valaurie

Membre coutumier
    France

Bonjour rsuma,
    Bonjour à tous,
    J'ai le même souci que vous en plus de pas mal d'autres questions.
    Toutes les lumières pour éclairer nos chandelles seront les bienvenues.
    Tout comme le logiciel de conciergerie dont j'ai pu lire quelques lignes ci-dessus.
    Amitiés entrepreneuses.

Posté il y a 4 années #
  21. rsuma

Membre coutumier
    GRENOBLE (38, France)

Bonsoir Valaurie,

Bon courage à vous.
    Qui peut nous aider ?
    Nous faisons un appel aux concierges qui ont monté leur conciergeries. Help !
    Cordialement.

Rsuma

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.