Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Logiciel de gestion Conciergerie d'entreprise

Logiciel de gestion Conciergerie d'entreprise

• Lancé il y a 1 année par VVML
  • Thèmes : logiciel de gestion conciergerie d'entreprise, logiciel conciergerie, conciergerie, conciergerie d'entreprise, conciergerie entreprise
  • Dernière réponse par VVML
  • » » » » » »
  1. VVML

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Suite à deux ans de travail et une année de test en entreprise.

Je vous informe que nous avons réalisé un logiciel de Gestion pour votre conciergerie d'entreprise.

Il s'intégre dans un site personalisé avec votre charte graphique et gére l'ensemble des demandes des salariés. La version 1 est disponible à la location avec formation de prise en main. Cela limite votre investissement de départ et vous permet d'être immédiatement prêt pour votre lancement. Pour plus d'information vous pouvez nous contacter.
    www.eco-conciergerie.com

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour "VVML",

Vous êtes la (ou le) bienvenue sur le forum.

Je suis allé voir le site en question. C'est un site d'exemple à partir du logiciel ?

Avez vous un site présentant le logiciel lui-même ?

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  3. VVML

Entrepreneur en herbe

Bonjour

Je ne préfère pas mettre en ligne trop d'information vous comprendrez pourquoi je pense. L'investissement pour un tel logiciel est assez important. Il est à ce jour fonctionnel et bien évoluera en fonction des nouveaux besoins chaque année.

Cela limite énormément l'investissement de démarrage pour se lancer dans cette nouvelle activité.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Marc Leleyter

Posté il y a 1 année #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Marc,

Non, je ne comprends pas pourquoi. Ce forum n'est pas un forum de publicité. C'est un forum de discussion.

Je vous ai posé deux questions et vous n'avez répondu à aucune, je regrette mais c'est un manque de respect.

Concernant les informations :
    Rien n'empêche quelqu'un de se montrer intéressé, de vous demander toutes sortes d'informations, puis de faire son propre logiciel ensuite.

Finalement, à quoi bon venir faire votre publicité si vous ne voulez donner aucune information ?

Posté il y a 1 année #
  5. VVML

Entrepreneur en herbe

RE

Effectivement je m'excuse je vais donc répondre à vos deux questions :

Le site Eco-conciergerie n'est pas un exemple mais tout simplement mon site.
    D'autre par je n'ai pas de site représentant le logiciel.

Mon objectif est de diminuer les investissements des personnes désirant se lancer dans cette aventure....

Cordialement.

Posté il y a 1 année #
  6. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Marc,

Merci à vous, excuses acceptées!

C'est difficile d'être juge et partie (avoir une entreprise et vendre un outil spécifique à son secteur) car souvent les prospects sont méfiants. (Ce n'est pas une critique, c'est l'expérience qui parle).

A terme vous devrez peut-être choisir entre l'un ou l'autre ? (en tous cas si vous en arrivez là, c'est que vous aurez fait du chemin!)

Sur le principe je trouve que c'est une bonne idée, ce logiciel. N'hésitez pas à donner plus d'infos à l'avenir sur ses spécificités, car un tel logiciel pourrait intéresser des entrepreneurs du secteur.

A bientôt,

Posté il y a 1 année #
  7. VVML

Entrepreneur en herbe

Bonjour

Merci de votre réponse, je ne voulais pas vous manquer de respect.
    Je finalise la partie juridique de cette location de logiciel.
    Je vais ensuite faire une présentation du logiciel de gestion de conciergerie d'entreprise, afin de démontrer ses nombreux avantages.

J'ai pu le valider en condition réelle à travers mon entreprise et de connaître une société de développement informatique qui le réalise et fait évoluer le produit.

Bonne journée

MArc Leleyter

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.