Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Logiciel de gestion: Besoin de votre avis

Logiciel de gestion: Besoin de votre avis

• Lancé il y a 10 années par Damien Blond
  • Thèmes : logiciel de gestion, logiciel gestion, logiciel, gestion
  • Dernière réponse par Florence

• »
  1. Damien Blond

Membre coutumier
    Mimizan (40, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Ma société développe un logiciel de gestion commerciale à destination des TPE.

Nous avons voulu créer un logiciel simple à utiliser, rapide et intuitif afin d'aider les entrepreneurs.

Cette application permet de gérer le fichier client, les devis, commandes et factures.
    Je propose aux personne intéressées d'essayer gratuitement ce logiciel afin de le faire évoluer en fonction de vos remarques et idées.
    Les personnes qui essayeront le logiciel et me feront part de leurs remarques et avis recevront gratuitement la version complète de l'application à sa sortie officielle.

Nous souhaitons réellement être proche de nos utilisateurs et c'est pourquoi j'attends avec impatience vos différentes critiques.

Pour télécharger l'application il suffit de vous rendre sur la page suivante:

http://agencedbconseil.com/magestion/

Vous pouvez également poser vos questions par mail à l'adresse suivante:

beta@ma-gestion-facile.com

Merci d'avance.

BLOND Damien

Posté il y a 10 années #
  2. Damien Blond

Membre coutumier
    Mimizan (40, France)

RECTIFICATION: L'adresse e-mail à utiliser pour me contacter est beta@agencedbconseil.com

Merci

Posté il y a 10 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Damien,

Oui mais non, vous demandez un avis mais quand on clique il faut laisser ses coordonnées.

Si vous voulez un avis sur votre logiciel de gestion, merci de mettre le lien direct de téléchargement.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  4. Damien Blond

Membre coutumier
    Mimizan (40, France)

Bonsoir, voici le lien direct pour télécharger l'application:

http://agencedbconseil.com/magestion/demo-beta/ma-gestion.EXE

Je ne souhaitez pas submerger les inscris de spam mais simplement avoir leurs coordonnées pour transmettre la licence aux personnes qui participeraient au test de l'application.

Cordialement,

M. BLOND Damien

Posté il y a 10 années #
  5. Caroline Couvreur

Membre habitué
    Bois d'Arcy (78, France)

J'ai téléchargé le logiciel, mais je ne suis pas convaincue. A voir !

Je tends mes deux mains vers vous : une pour que vous puissiez vous y appuyer en cas de besoin, et une autre pour que vous la teniez si je vacille.

http://autosecretariat.blogdirigeant.com/
    Posté il y a 10 années #
  6. Damien Blond

Membre coutumier
    Mimizan (40, France)

Bonsoir Caroline, et merci d'avoir pris le temps de télécharger l'application.

quels sont les principaux éléments qui vous posent problème ?

L'installation ?

l'ergonomie de l'application ? un manque de fonctions ?

Merci d'avance,

bonne soirée.

Posté il y a 10 années #
  7. Caroline Couvreur

Membre habitué
    Bois d'Arcy (78, France)

Bonjour,

Disons que pour le moment, je trouve que ca manque un peu de fonctionnalités (mais à priori c'est seulement parce que c'est la version Beta), mais l'histoire de configurer le mail n'est pas forcément très simple;
    Peut être est-ce juste une question d'habitude.
    Mais je vais étudier la question plus en profondeur ce jour.

Je vous tiens au courant.

Bien cordialement

Posté il y a 10 années #
  8. Florence

Membre coutumier
    France

Bonjour Damien,

Je suis moi même à la recherche d'un logiciel de gestion gratuit (bien sur...), et jusqu'ici je n'en ai pas trouvé un me correspondant, de ce fait, je viens de télécharger le votre pour essai, en espérant, qui sais... que c'est le bon! ;)

Dès que j'aurais le tems de me pencher dessus, je me permettrais de vous poster mes impressions.

Cordialement

Florence
    De "Créa' flo"
    Posté il y a 10 années #
  9. Florence

Membre coutumier
    France

Re...

Voilà, c'est fait !
    Téléchargé et essai accompli.

Voici mes observations en tant que nouvel utilisateur.

1- le téléchargement et la mise en route -> R.A.S
    2- Première utilisation ->
    * Très surprise par le concept visuel soit, je le trouve pas très attrayant, déjà que la gestion est, en tout les cas pour ma part, une galère, alors ça me donne pas très envie de psser beaucoup de temps dessus.
    Même si, certe, c'est le contenu et non le contenant qui est plus important.

* Surprise de ne pas voir en haut (dans le cadre extérieur) le "nom" du logiciel utilisé.

* Mon premier réflexe à été de regarder l'onglet "aide" et là... oupsss... rien pour me dire comment m'y prendre pour commencer ma première utilisation.

Puis, j'ai regardé par curiosité "activation" dans le même onglet et là... lorsque j'ai "annulé" cela à carrément fermé le logiciel.

* J'ai rempli les paramètres -> Aucun apperçu du résultat...

* Essai du facturier -> Simple d'utilisation et bien agencé à mon goût -
    Mais, sauf hors erreur de ma part... il ne calcul pas tout seul.

*En présentation -> nous avons une base de graphique CA du mois... ok - mais, comment accèder à cette rubrique des plus importante...?
    Et bien, je ne sais pas et n'ai pas trouvé comment faire.

* Essai Liste Fournisseurs -> R.A.S. très bien et simple!

* Présentation "Devis - articles..." -> Très bien également

Voilà, un peu en détail mes impressions, qui j'espère seront assez détaillées et pertinentes afin de vous aider.
    J'espère n'avoir pas été trop sévère non plus.... ;-)

Mais, reste ouverte pour voir les progressions et éventuels changements, car je trouve ce projet fort intéressant ! Bravo!

Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement.

Posté il y a 10 années #
  10. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Je tiens à vous remercier Damien de jouer le jeu, et à féliciter Caroline et Florence pour leur essai !

Je ne sais pas si la version finale sera gratuite ou payante Damien ? (par rapport au besoin de Florence).

Au plaisir,

Posté il y a 10 années #
  11. Damien Blond

Membre coutumier
    Mimizan (40, France)

Bonsoir,

pour commencer je tiens à remercier Caroline et Florence de prendre le temps d'essayer et de poster des commentaires.

Pour vous répondre Caroline:

Nous ne sommes actuellement pas "Satisfait" du module e-mail que ce soit pour son paramétrage ou son utilisation.
    Nous travaillons dessus.

Pour vous répondre Florence:

1°) L'aspect graphique:
    Pour le moment nous n'avons absolument pas travaillé cet aspect.
    Nous nous concentrons actuellement sur les fonctionnalités et l'ergonomie.
    Mais nous allons y venir rapidement!!

2°) Pour ce qui concerne l'aide du logiciel, elle sera bien sûre bientôt disponible.
    Elle comprendra des captures d'écrans de chaque module et sera également accessible sous forme de vidéos.

3°)La fenêtre activation:
    Ce module est en développement et c'est une erreur de notre part de ne pas avoir grisé cette option pour le moment.

4°)Paramètre Société
    Effectivement nous n'avons pas pensé à afficher un aperçu.
    Nous allons y travailler!

5°)Module de facturation:
    Qu'entendez-vous par il ne calcul pas tout seul ?

6°)Concernant le graphique présent sur le menu de l'application, il se met à jour en fonction des factures acquittées du mois en cours.
    Nous développons actuellement une interface complète de statistiques sur laquelle les utilisateurs pourront générer les graphiques souhaités et modifier leur type.

Je tiens à vous remercier pour ces différentes remarques constructives et je ne manquerai pas de vous signaler les évolutions pour que vous puissiez à nouveau tester l'application.

Pour répondre à Gautier, l'application sera disponibles en plusieurs versions.

de 29.90 € HT à 99,90€ HT en version réseau Client/serveur nombre d'utilisateur illimité.

Bien entendu caroline est florence recevront une version complète gratuitement à la sortie de la version finale.

J'espère recevoir encore de nombreuses remarques qui feront évoluer cette application.

Salutations,

damien

Posté il y a 10 années #
  12. Florence

Membre coutumier
    France

Chers Gautier et Damien,

Je viens de vous lire tous deux et tenais à vous envoyer un clin d'oeil avant de rejoindre Morphé...
    Alors, merci à tous deux pour ces messages !

Un grand merci à vous Damien pour votre "cadeau" qui me touche profondément, mais également de votre répons plus que complète qui me ravie, du fait que je puisse vous éclairer, peut être sur certain point.

Car, moi même ai quelques difficultés avec la mise en valeur de mon site, du fait que j'ai probablement trop le nez dessus et manque de recul - donc, pour un projet comme le votre... woihouu! encore bravo cher Damien!

Quand au facturier et bien, j'avoue n'avoir fait qu'une ligne, pour essai - et surtout pour vous donnez mes impressions de "premier utilisateur" au plu vite, car je pense que vou courez un peu après le temps... ;)

Bref!
    Donc, lorsqu j'ai rempli ma ligne complète, et en bas le "total" est resté au résultat de zéro.

Avant de vous quitter, en effet, j'accepte et serai ravie et honorée de vous re-poster mes impressions, et tester à nouveau la progression de ce dernier - Donc, n'hésitez pas!

En attendant je vous souhaite à tous deux, une bonne nuit...

Cordialement et sincèrement,

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.