Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Logiciel de facturation karlia.fr : besoin d'avis :)

Logiciel de facturation karlia.fr : besoin d'avis :)

• Lancé il y a 1 mois par Théo Christoux
  • Thèmes : logiciel facturation crm gestion projet test, crm, gestion de projet, logiciel facturation
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Théo Christoux

Nouveau Membre
    Colomiers (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Avec mon frère, nous avons lancé notre logiciel de facturation tout récemment (www.karlia.fr) Il y a aussi un module pour les projets et CRM. Bien évidemment, il respecte la législation actuelle (loi anti-fraude TVA 2018) mais aussi votre porte-monnaie. Nous sommes actuellement en fin de tests et avons besoin de vos retours. N’hésitez pas à nous en faire part et s’il y a des améliorations possibles, cela nous aiderait énormément !

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Théo,

Bienvenue sur ce forum :-)

Au niveau des fonctionnalités, votre logiciel propose-t-il les mêmes choses que les CRM déjà présents sur le marché ? Car vos tarifs sont vraiment très bas.

En tout cas, il a l'air intéressant :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #
  3. Théo Christoux

Nouveau Membre
    Colomiers (31, France)

Bonjour Nathalie :)

Sur la partie CRM, nous ne sommes pas aussi complets que les géants type Salesforce etc... En revanche, cela permet de gérer les opportunités sur des pipelines, de pouvoir les personnaliser les étapes... Et bien évidemment de faire le suivi client (appels, emails.). Il y aura dans quelques jours le calendrier en plus. N'hésitez pas à tester et nous faire un retour ;)

Posté il y a 1 mois #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Je viens de m'inscrire :-)

Je vais le tester plus en détail plus tard mais ma première impression est positive, je trouve votre logiciel clair et il semble facile à prendre en main.

Posté il y a 2 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.