Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Logiciel de caisse

Logiciel de caisse

1. MrSoul

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel de caisse.

Le contexte est une marque de maroquinerie artisanal qui vend sur son site internet et en dépôts chez plusieurs boutiques tierces.

Une boutique officiel a été ouverte et il faudrait un logiciel de caisse, qui serait idéal si il possédait les caractéristiques suivantes :
    • Compatible Mac (déjà équipé dans la boutique)
    • Interface très facile à l'usage (les utilisateurs ont des compétences informatiques ultra limité et n'ont pas vraiment envie de se former).
    • Module qui permet de déduire les stocks de Prestashop (mais seulement si parfaitement fonctionnel, sans bug et mis à jour régulièrement...).

Si vous connaissez la perle rare ou qui s'en approche, vous m'aideriez beaucoup.

Posté il y a 1 semaine #
  2. MrSoul

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je précise quelques points :

La boutique ne propose que peu de modèles, mais avec des variantes de couleurs ou de matière.

J'ai déjà essayer des modules POS, mais ça ne convient absolument pas.
    J'avais pourtant de grands espoirs en RockPOS, mais c'est une catastrophe, ce module est codé avec des moufles et n'est pas compatible avec les caractères accentué, du coup, quand on passe commande pour un client avec prénom/nom accentué, ça plante totalement la base de donnée de Prestashop. Le SAV ne corrige pas le problème et se moque des clients.

Et clairement, il faut un cout inférieur à 3500€+350€/ans parce que la rentabilité n'est pour l'instant pas suffisante. :)

Encore merci.

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.