Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Logiciel compta : séparer 2 activités ?

Logiciel compta : séparer 2 activités ?

1. Marzena

Membre coutumier
    Rossfeld (67, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un logiciel compta sympa, simple d'utilisation et gratuit pour mon activité de formatrice et traductrice (statut micro). J'aimerais aussi pouvoir séparer mes 2 activités du point de vue administratif (organisme de formation, bilan financier et pédagogique à fournir ...).

Merci pour vous retours !

Posté il y a 2 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Marzena,

Peut-être qu'Oxygène(Memsoft) fait ça ?

Sinon, la plupart des logiciels gratuits sont plutôt basiques. Je ne suis pas sûre qu'ils permettent de ventiler votre CA par activité pour que vous puissiez identifier les revenus dégagés par votre activité de formatrice.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #
  3. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Dans la version gratuite d'Oxygène, vous pouvez créer des catégories et sous-catégories d'articles et de client et ventiler votre CA ainsi.

je pense que c'est suffisant pour suivre deux activités.

Posté il y a 1 mois #
  4. Marzena

Membre coutumier
    Rossfeld (67, France)

Bonjour,

Merci bien de vos réponses. En effet, Oxygène me paraissait pas mal mais je ne me suis pas vraiment pencher dessus. Je vais donc voir comment faire :-)

Belle journée à vous !

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.