Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Logiciel Ciel auto entrepreuneur Pieds de page

Logiciel Ciel auto entrepreuneur Pieds de page

1. Sophie

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je ne sais pas si la réponse est déjà sur ce site j'ai beau chercher je ne trouve pas donc désolé d'avance si je poste un doublon.

Je suis en création d'entreprise et je viens d'acquérir gratuitement ciel auto entrepreneur, ayant déjà bosser sur ce logiciel je gère plutôt pas mal, en revanche, je suis assez ennuyez avec le pieds de page qui indique entreprise individuelle, avec le numéro de siren.

J'ai été dans les options / préférences / impressions - fond de page

J'ai donc changé les informations par mon adresse postale (puisque l'adresse en haut est l'adresse de domiciliation) ainsi que l'adresse mail et le numéro de téléphone, et quand j'imprime, rien ne se passe.

J'ai pourtant bien valider.

Merci d'avance,

Sophie.
    Posté il y a 2 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Quel est le problème ?

Quand on est auto-entrepreneur, on est en entreprise individuelle.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  3. Sophie

Entrepreneur passionné

J'ai du mal m'exprimer, j'aimerais a la place de (entreprise individuelle et numero de siren) mettre la boite postale ainsi que mon numéro de téléphone et mon email et le siren si biensur il est obligatoire, mais après validation tout reste identique le pied de page ne bouge pas et j'aimerais que ces informations s'affichent.

Merci d'avance,

sophie

Posté il y a 2 années #
  4. Erick Soublin
    Logiciel Ciel auto entrepreuneur Pieds de page

Entrepreneur habitué

Bonsoir,

Aller un peu d'humour.....
    Pourquoi ne pas téléphoner à l'assistance ???

Cordialement.
    Erick

AE-Gestion, le logiciel des auto-entrepreneurs. AE-Gestion
    LoGéCli, le Logiciel de Gestion Clients. LoGéCli
    Posté il y a 2 années #
  5. Sophie

Entrepreneur passionné

Bonsoir Erick,

Merci pour cette touche d'humour, que je comprends encore mieux après les avoir eu juste avant de voir ton message.

Le début de l'appel le jeune homme a été très cordiale et au moment de la question quel logiciel utiliser vous, alors la le ton a changé, et moi qui ne suis pas du genre a m'énerver c'est parti en vrille lol

J'ai un ami qui utilise ce logiciel qui m'a conseillé de tenter la mise a jour pour que ça fonctionne, hors j'ai bien une ligne de mise a jour qui date du 4 avril 2009 mais quand je la lance elle me met inactif, sniffffff au secourssssssssssssss

En gros pour être satisfait il faut payer un logiciel, comme quoi ça ne sert pas a grand chose de proposer du gratuit...

bonne soirée et merci pour ta réponse je pense que je vais désespérément rester sur ce problème../

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.