Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » locationpeniscola.com en V2

locationpeniscola.com en V2

• Lancé il y a 2 années par Queeny
  • Thèmes : peniscola, vacances en espagne, location vacances
  • Dernière réponse par Queeny

• »
  1. Queeny

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Profitant d'un petit creux du à l'inter-saison, la refonte complète de mon site de Location Vacances en Espagne est enfin réalisée et la migration s'est déroulée correctement cette nuit.
    Changement d'éditeur, le vétéran Frontpage a rendu bien des services mais devient obsolète et difficile à maintenir.....
    Refonte du design, de la navigation et des fiches produits sont les principaux apports de cette nouvelle version.
    L'ancien site ou ce qu'il en reste est encore partiellement visible ici
    Le mode opératoire fut le suivant :
    Objectif de base : Conserver la position du site dans les serp sans redirection nécessaire
    -Conservation à l'identique de la structure et du linking interne
    -Reconduction de l'ensemble des balises Title et Meta Description

Que pensez vous de l'impact d'une telle refonte sur le référencement ?

Vos avis et commentaires d'experts seront toujours les bienvenus et m'aideront à progresser.
    Merci
    Cdt

DETECTIMMOBILIER® le réseau national de recherche immobilière
    Vacances réussies en Espagne Louez à Peniscola
    Posté il y a 2 années #
  2. Quentin Georgel quentin

Entrepreneur passionné

hello

je pense que les petites critiques que je t'ai faites sur ton site chasseur immobilier seront aussi valable pour cette refonte , à savoir l'espacement entre les phrases me semble trop faible et rend la lecture un peu laborieuse , par contre tes paragraphes sont un peu plus espacés ce qui aere le texte et rend le tout plus agreable.

Sinon 2 petites chose : le paiement par paypal pourait être précisé dans ton header , ainsi que tout ce qui peut rassurer le client

ensuite les images sont un peu petites , tu vends du rêve , des paysages , je te conseillerais donc de trouver un système pour agrandir les images (lightbox étant à mon avis la meilleure solution)

voila en esperant que ca te sera utile , et rassure toi ton site fait très pro ! ce qui est déjà un atout par rapport à bon nombres d'autre sites suposément professionel

Quentin Georgel - Responsable Web-marketing

123monsite : Agence web paris
    Posté il y a 2 années #
  3. Queeny

Serial Entrepreneur

MERCIIIIIIIIIIII

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.