Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Location vêtements de créateurs pour hommes - Questionnaire de 5 minutes

Location vêtements de créateurs pour hommes - Questionnaire de 5 minutes

• Lancé il y a 2 années par Racheli
  • Thèmes : vêtements hommes, créateurs, location
  • Dernière réponse par Racheli

• »
  1. Racheli

Nouveau Membre
    Nantes (44, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Salarié dans la vente en ligne je réalise une étude de marché autour d'un projet de location de vêtements de créateurs pour hommes.

Ce nouveau concept permettra aux hommes de porter, pour une tenue de tous les jours, ou pour une occasion particulière, des pièces de grandes marques de la saison en cours, rigoureusement sélectionnées par des stylistes et ou des créateurs.

j'ai vu que la location de vêtements pour femmes décollait bien et qu'il y'avait une forte demande.

Je souhaite que ce ne soit pas simplement de la location mais aussi un moyen de permettre aux hommes de se sentir bien et d'avoir plus confiance en eux et que cette plate-forme permette aux stylistes de se faire connaître et valoriser leur travail.

J'y ai donc joint un formulaire à remplir. En effet, en répondant aux questions de ce questionnaire vous pourrez anonymement contribuer à mon étude de marché.

Veuillez trouver le lien du questionnaire en dessous et merci pour votre participation.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfaJAoFiOb8VzxCgSy1YWfmWkED0Am5mbWXkGiBuUGERe-HPw/viewform

Posté il y a 2 années #
  2. Ludovic Berteau

Membre habitué
    Chalon sur saône (71, France)

Bonjour Racheli,

Je viens de répondre.

Bonne Continuation

EFC Prévention
    Etude Formation Conseil en Prévention des Risques professionnels
    www.efcprevention.fr
    Posté il y a 2 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Racheli,

J'ai répondu à votre questionnaire, c'est intelligent de décliner ce concept pour les hommes.

J'ai trois petites remarques qui pourraient éventuellement permettre d'améliorer la qualité des réponses de votre questionnaire :
    - Pour la dernière question (10) il est indiqué "plusieurs réponses possibles" mais seulement un choix parmi les propositions est possible.
    - Pour la question 5, on est obligé de répondre sur la fréquence de location même si on a répondu non à la question précédente.
    - Enfin, n'hésitez pas à rajouter des questions pour en savoir plus sur le profil des personnes sondées comme l'âge ou la CSP.

Bonne continuation

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 2 années #
  4. Racheli

Nouveau Membre
    Nantes (44, France)

Bonjour Gautier et encore merci pour votre retour.

- Pour la dernière question (10) il est indiqué "plusieurs réponses possibles" mais seulement un choix parmi les propositions est possible.
    Si j'ai bien compris les autres options n'ont pas lieu d'être ou c'est un soucis technique on va dire qui ne permet pas de cocher les autres options ?

- Pour la question 5, on est obligé de répondre sur la fréquence de location même si on a répondu non à la question précédente.
    En effet, j'ai oublié de préciser que si on avait répondu "non" à la question 4 il fallait aller directement à la 6 :-) je vais la modifier.

Merci de me faire remarquer les autres questions, je n'y avais pas pensé pourtant c'est la base, encore merci.

Posté il y a 2 années #
  5. Racheli

Nouveau Membre
    Nantes (44, France)

Bonsoir Ludovic Berteau,

Merci pour votre participation.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.