Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Location d'un local saisonnier

Location d'un local saisonnier

1. Isa

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je souhaite louer un local de février à septembre estimé à 14500 euros,
    j'ai actuellement 4000 euro pour financer mon stock initial et d'après mon étude financière prévisionnelle, mon emprunt s'élèverait à 18 000 euros sur 36 mois. Je n'ai encore contacté aucune banques ni organisme public.
    J'ai pensé à passer directement par un courtier, qu'en pensez-vous ?
    Merci.

Posté il y a 2 semaines #
  2. Mickael Chéron
    Location d'un local saisonnier

Membre passionné
    Sylvains les moulins (27, France)

Bonjour Isa,

Pourriez vous développer un peu votre projet car il n'y a pas assez d'éléments pour vous répondre.
    Activité?Secteur géographique?surface du batiment? etc

3. Isa

Nouveau Membre

Bonjour, c'est une activité commerciale de détails (accessoires de mode, bijoux, lunettes, sacs...) à Barcares (66420), la surface du local est de 60m² dans une zone touristique. Nous serons deux (mon conjoint et moi), nous avons 8 ans d'expériences dans la vente en saison. Nous sommes déjà en contact avec des grossistes, et avons constitué une liste de prospects. Dans l'attente de vous lire.

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.