Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » LLD Véhicule utilitaire 1ère année d'activité

LLD Véhicule utilitaire 1ère année d'activité

• Lancé il y a 5 années par Guillaume Beaufils
  • Thèmes : véhicule, lld, bilan, location

• »
  1. Guillaume Beaufils

Entrepreneur en herbe
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis en train de terminer mon plan de financement pour mon activité de plomberie chauffage et je me pose quelques questions quant à mon véhicule utilitaire.
    J'aimerai partir sur 1 location longue durée de manière à ne pas impacter mon capital de départ avec un achat, même d'occasion, qui représenterait plus de la moitié de mon besoin en financement.

Cependant, jusque maintenant toutes les sociétés que j'ai interrogé demandent 2 bilan positif avant de monter un dossier LLD.
    J'aimerais vos retours d'expérience à ce sujet pour les personnes qui ont eu besoin d'un véhicule pour leur activité dès le début.
    Avez-vous acheté un véhicule d'occasion? Neuf?
    Avez-vous apporté un véhicule vous appartenant au capital de la société?
    Avez-vous pu trouver une société de location qui vous a permis de démarrer sans bilan à présenter?

Merci pour vos retours.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.